Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh je m'attendais pas à le voir cité ici! Moi non plus avant je n'aimais pas le néoclassique... Mais à mesure que j'ai progressé à la guitare, ça a commencé à m'intéresser de plus en plus . C'est vrai qu'en apparence c'est un truc de gros péteux ("kikoo je suis le guitariste le plus rapide du monde"), mais en fait j'adore l'ambiance de ses albums, bien années 80 à souhait .
C'est vrai que c'est compliqué de capter où sont les sentiments là dedans. Moi je prends plus ça pour un amour de la guitare, une volonté de pousser la technique. Bien que j'apprécie tout autant le jeu de mecs comme Kurt Cobain, plus naturels!
Je n'aime pas/plus du tout Green Day, mais cette chanson me rappelle tellement la fin du collège que je peux l'écouter avec une certaine nostalgie pas si désagréable (mais bon, pas trop souvent quand même).
Jour 11 : Une chanson de ton groupe/artiste préféré(e)
Jour 12 : Une chanson d'un groupe que tu détestes
(c'est dur )
Je vais dire Bébé Eléphant de Dick Annegarn, mais c'est pas tout à fait vrai. J'aime bien la chanson parce qu'elle m'évoque la version de M & Mathieu Boogaerts. Je n'aime pas vraiment l'artiste, mais je ne le déteste pas non plus... Disons qu'en règle générale, quand j'aime pas un artiste, je ne l'aime pas.
J'aime pas Metallica (pour plein de raisons plus ou moins valables), mais je dois avouer que j'aime beaucoup l'album Kill'em all (le seul d'ailleurs, quoique on peut y ajouter Ride the Lightning, mais en enlevant la voix alors, sinon ça ne passe pas pour moi ).
En gros l'album que j'écoute super souvent d'un groupe que je "déteste".
Jour 10 : Une chanson qui te fait planer. Sachant que les 3/4 de ma bibliothèque itunes me font planer... Allez, je vais mettre la première dans l'ordre alphabétique.
Bref.
Jour 11 : Une chanson de ton groupe/artiste préféré(e). Je n'ai pas de groupe ou artiste préféré... Alors celui du moment. J'ai essayé mais... nan je peux pas.
Jour 12 : Une chanson d'un groupe que tu détestes. Idem, je suis assez radicale là dessus, si j'aime pas, j'aime pas.
J'ai des copines qui les adulent mais ils me laissent complètement indifférente
Aussi bien aux oreilles que dans ma culotte mis à part leur batteur peut-être.
Oh bah zut, j'avais pas bien compris le thème d'aujourd'hui.
Du coup je vois pas du tout... je pense que quand je n'aime pas un groupe c'est parce que je n'aime pas leur style/leurs voix donc c'est pas possible pour moi d'aimer une chanson d'un groupe que je n'aime pas (Hello je sais pas parler )
Me voilà obliger de passer mon tour.
Je peux pas me voir Nicki Minaj, son cul hors proportion qui lui donne un air ridicule (et pourtant je suis aussi pourvue de ce côté là), ses effets de voix qui la font sonner comme un poulet sous hélium, et last but not least, ses chansons de merde. Sauf celle-ci, je sais pas pourquoi, je l'aime bien.
De toute façon, rien que l'image sur laquelle la vidéo est arrêtée est édifiante (huge boobs sortis en vue)
Tristana;3166448 a dit :
Jour 12 : une chanson qu'on aime d'un artiste qu'on déteste.
Je le refais, je n'avais pas bien compris le thème, moi non plus !
Oh bah zut, j'avais pas bien compris le thème d'aujourd'hui.
Du coup je vois pas du tout... je pense que quand je n'aime pas un groupe c'est parce que je n'aime pas leur style/leurs voix donc c'est pas possible pour moi d'aimer une chanson d'un groupe que je n'aime pas (Hello je sais pas parler )
Me voilà obliger de passer mon tour.
Je comprends ce que tu veux dire, au début ça me paraissait impossible aussi, et puis je me suis rappelée de Paper planes de M.I.A., d'habitude je déteste ce genre de chanteuse, vraiment, j'ai vraiment du mal à entendre ce genre de choses, mais là, je ne sais pas, c'est peut-être le fait qu'elle ait bossé pour une B.O. plus particulièrement parce que je pense pas que ça ressemble beaucoup à ce qu'elle fait d'habitude, mais bon je connais pas assez pour l'affirmer, mais bon, elle a fait quelque chose de différent et je trouve que ça marche bien mieux, en tout cas j'aime bien, enfin je sais pas si c'est le film qui y fait beaucoup mais bon
J'avais pas compris non plus alors je la refais
Je déteste Izia,tellement imbue de sa personne que ça en devient gerbant (propos qui n'engagent que moi),mais j'ai bien aimé Let me alone.