30 jours, 30 chansons.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ann_;3165427 a dit :
12.

Bon, en règle générale je déteste les guitaristes qui jouent de cette façon, en misant tout sur la technique :stare:

Oh je m'attendais pas à le voir cité ici! Moi non plus avant je n'aimais pas le néoclassique... Mais à mesure que j'ai progressé à la guitare, ça a commencé à m'intéresser de plus en plus <3. C'est vrai qu'en apparence c'est un truc de gros péteux ("kikoo je suis le guitariste le plus rapide du monde"), mais en fait j'adore l'ambiance de ses albums, bien années 80 à souhait :shifty:.
C'est vrai que c'est compliqué de capter où sont les sentiments là dedans. Moi je prends plus ça pour un amour de la guitare, une volonté de pousser la technique. Bien que j'apprécie tout autant le jeu de mecs comme Kurt Cobain, plus naturels!
 
20 Juin 2009
225
532
3 764
32
Paris (mais Bretonne)
Jour 12 : Une chanson d'un groupe que tu détestes

Je n'aime pas/plus du tout Green Day, mais cette chanson me rappelle tellement la fin du collège que je peux l'écouter avec une certaine nostalgie pas si désagréable (mais bon, pas trop souvent quand même).

 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jour 11 : Une chanson de ton groupe/artiste préféré(e)


Jour 12 : Une chanson d'un groupe que tu détestes
(c'est dur :shifty:)
Je vais dire Bébé Eléphant de Dick Annegarn, mais c'est pas tout à fait vrai. J'aime bien la chanson parce qu'elle m'évoque la version de M & Mathieu Boogaerts. Je n'aime pas vraiment l'artiste, mais je ne le déteste pas non plus... Disons qu'en règle générale, quand j'aime pas un artiste, je ne l'aime pas.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Jour 12 : Une chanson d'un groupe que tu détestes

Metallica - Jump in the fire


J'aime pas Metallica (pour plein de raisons plus ou moins valables), mais je dois avouer que j'aime beaucoup l'album Kill'em all (le seul d'ailleurs, quoique on peut y ajouter Ride the Lightning, mais en enlevant la voix alors, sinon ça ne passe pas pour moi :cretin:).
En gros l'album que j'écoute super souvent d'un groupe que je "déteste".
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Vu que j'ai loupé quelques jours :
Jour 5 : Une chanson qui te rappelle quelqu'un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jour 6 : Une chanson qui te rappelle un lieu, faciiiile
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jour 7 : Une chanson qui te remémore un événement (le vrai titre est : Moan - Trentemoller feat Ane Trolle)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jour 8 : Une chanson dont tu admires les paroles, classique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jour 9 : Une chanson sur laquelle tu ne peux t'empêcher de danser, dur de choisir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jour 10 : Une chanson qui te fait planer. Sachant que les 3/4 de ma bibliothèque itunes me font planer... Allez, je vais mettre la première dans l'ordre alphabétique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh puis nan, ya ça aussi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et puis ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref.
Jour 11 : Une chanson de ton groupe/artiste préféré(e). Je n'ai pas de groupe ou artiste préféré... Alors celui du moment. J'ai essayé mais... nan je peux pas.
Jour 12 : Une chanson d'un groupe que tu détestes. Idem, je suis assez radicale là dessus, si j'aime pas, j'aime pas.
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Jour 12 : Une chanson d'un groupe que tu détestes

J'ai des copines qui les adulent mais ils me laissent complètement indifférente :shifty:
Aussi bien aux oreilles que dans ma culotte mis à part leur batteur peut-être.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jour 12 : Une chanson d'un groupe que tu détestes.



(J'aurais pu mettre du NickelBack mais c'était une solution beaucoup trop facile haha.)
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Oh bah zut, j'avais pas bien compris le thème d'aujourd'hui.
Du coup je vois pas du tout... je pense que quand je n'aime pas un groupe c'est parce que je n'aime pas leur style/leurs voix donc c'est pas possible pour moi d'aimer une chanson d'un groupe que je n'aime pas (Hello je sais pas parler :hello:)
Me voilà obliger de passer mon tour.
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Golden Brown;3166408 a dit :
Je peux pas me voir Nicki Minaj, son cul hors proportion qui lui donne un air ridicule (et pourtant je suis aussi pourvue de ce côté là), ses effets de voix qui la font sonner comme un poulet sous hélium, et last but not least, ses chansons de merde. Sauf celle-ci, je sais pas pourquoi, je l'aime bien. :cretin:

De toute façon, rien que l'image sur laquelle la vidéo est arrêtée est édifiante :cretin: (huge boobs sortis en vue)

Tristana;3166448 a dit :
Jour 12 : une chanson qu'on aime d'un artiste qu'on déteste.

Je le refais, je n'avais pas bien compris le thème, moi non plus !

On ne voit pas ta vidéo! :erf:

Klaxonz;3166452 a dit :
Oh bah zut, j'avais pas bien compris le thème d'aujourd'hui.
Du coup je vois pas du tout... je pense que quand je n'aime pas un groupe c'est parce que je n'aime pas leur style/leurs voix donc c'est pas possible pour moi d'aimer une chanson d'un groupe que je n'aime pas (Hello je sais pas parler :hello:)
Me voilà obliger de passer mon tour.

Je comprends ce que tu veux dire, au début ça me paraissait impossible aussi, et puis je me suis rappelée de Paper planes de M.I.A., d'habitude je déteste ce genre de chanteuse, vraiment, j'ai vraiment du mal à entendre ce genre de choses, mais là, je ne sais pas, c'est peut-être le fait qu'elle ait bossé pour une B.O. plus particulièrement parce que je pense pas que ça ressemble beaucoup à ce qu'elle fait d'habitude, mais bon je connais pas assez pour l'affirmer, mais bon, elle a fait quelque chose de différent et je trouve que ça marche bien mieux, en tout cas j'aime bien, enfin je sais pas si c'est le film qui y fait beaucoup mais bon :cretin:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes