Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
#16 Une chanson dont tu ne comprends pas le succès:
Je ne sais pas qui c'est, ni même d'où il sort, je sais juste que quand je zappe sur W9 je tombe toujours sur ce clip et j'ai entendu un jour qu'il avait du succès...
De manière générale, j'ai dû mal avec tout ce qui est estampillé "Nouvelle Scène Française" et plus particulièrement avec l'association mec à la guitare et paroles creuses.
Jour 16 : Une chanson dont tu ne comprends pas le succès
C'est pas faute d'avoir essayé... Ça a fait un tel buzz, des amis avec qui j'ai généralement des goûts musicaux communs ont trop suivi le phénomène, et moi j'y suis restée complètement hermétique, dans l'incompréhension la plus totale. Je ne trouve pas ça naze, enfin ça passe quoi, mais je ne trouve pas ça transcendant ou révolutionnaire non plus, loin de là.
Jour 15: Une chanson qui me donne de l'espoir et de la force c'est ma sonnerie réveils difficiles
Jour 16 : Une chanson dont tu ne comprends pas le succès
90% des chansons qui passent en radio.. Mais la comme ça, je dirais celle ci, parce que sa niaiserie dégoulinante de miel kikou-mignon a pourri ma matinée en l'entendant au réveil