Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
#17 : Si je commençais à piocher dans les grands compositeurs, je serais perdue entre John Barry, Ennio Morricone et Henry Mancini, donc je vais les mettre de côté, quoiqu'un peu à contrecoeur.
Celle là vient du Darjeeling Limited
EDIT : Oh et je ne pouvais pas ne pas citer celle là en fait
#17: j'ai légèrement zappé les derniers jours mais ce matin je me suis réveillée en me disant "mais, c'est pas le jour de la B.O.??!!" et je l'attendais depuis le début pour mettre cette chanson
Jour 18, une chanson de ton album préféré.
Le choix de l'album est facile mais c'est une torture de ne mettre qu'une chanson, du coup je mets la première parce qu'elle est simplement parfaite, comme tout le reste de l'album que je vous encourage grandement à écouter :
Pfff mais je meurs d'amour, ce groupe porte tellement bien son nom.
Jour 16 : Une chanson dont tu ne comprends pas le succès :
Je crois que ça a été le plus gros succès cette année, et vraiment je ne comprend pas, le rythme rend fou, les paroles sont ridicules, la voix de la gosse est stridente. Même gosse j'aurai pas pu écouter ce truc. Mais qui donc a acheté ça ?
Jour 17 : Une chanson de BO favorite :
Je viens d'une famille où on écoute ÉNORMÉMENT de BO, mon frère a une bibliothèque vraiment impressionnante, du coup il y en a vraiment beaucoup que j'aime (d'ailleurs c'est marrant parce que ça m'arrive souvent de reconnaître la musique dans un film que je n'ai encore jamais vu ^^').
J'en mets deux (bon ce ne sont pas des chansons, mais concrètement c'est vraiment pas ce que je préfère dans les BO)
(Medley d'une de mes BO préférées, d'ailleurs j'étais trop in love avec Jeremy Irons dans ce film quand j'étais gosse)
Bon, allez je rajoute une chanson quand même :
-> Appetite for destruction
Je sais pas si c'est mon album préféré, mais en tout cas il fait partie de mes albums préférés depuis que je suis toute gamine! Donc plus de 20 ans d'amour, ça compte . Et puis je le connais par coeur, je peux le chanter, le jouer à la guitare (bon pas tout encore hein ), bref.
Encore Radiohead ! J'ai hésité avec In Rainbows mais quand même,je considère Ok computer comme un des meilleurs albums de tous les temps (oui,carrément )