30 jours, 30 chansons.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
#3 : Une chanson qui te rend joyeuse, au dernier moment sinon c'est pas drôle :yawn:
La réponse évidente était Hey ya ! de Outkast, mais comme je l'ai déjà mise en chanson préférée...

 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jour 4 : Une chanson qui te rend triste :

J'allais mettre "Forever Young", je trouve cette chanson terrible, mais je me ravise pour un choix plus conventionnel mais tellement vrai :

Il y a aussi Hallelujah, Amazing Grace, Ne me quitte pas, rroh y en a tellement qui me mettent facilement les larmes aux yeux.
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
# 4 : Une chanson qui te rend triste

Parce qu'en live, elle est sublime. Elle tournait en boucle dans mon mp3 lorsque j'étais complètement paumée et que je ne croyais plus en grand chose. Les paroles s'y prêtent bien. Aujourd'hui elle me rappelle encore cette période de ma vie.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss

Parce qu'elle est magnifique. (et que j'aimerais bien comprendre l'arabe juste pour cette chanson.) Et parce qu'elle me fait penser à une jolie histoire que j'aurais pu avoir, si je n'avais pas été aussi stupide.
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Je viens de débarquer tant pis je donne vite fait les titres sans les liens pour pas qu'on s'embrouille:
1: chanson préférée of all time : Pixies - Where is my mind (parce que c'est la première qui me sois venue à l'esprit mais c'est très dur!)
2: dernière chanson préférée : Hugh Coltman - Greener Than Blue. (pas nouveau du tout mais je connaissais pas!)
3: chanson qui me rend joyeuse : I'm From Barcelona - Come on (le groupe le plus positif et distributeur de bonheur de la terre à mon goût).

AND DAY 4:



Parce que j'ai regardé six feet under jusqu'à la dernière seconde du dernier épisode de la dernière saison....
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
4. Une chanson qui te rend triste



Afternoon Sister de Air marche à tous les coups aussi, mais elle n'était pas disponible sur Youtube...

Edit : Celle-ci, aussi. Je la trouve tellement poignante qu'elle est en même difficile à écouter....
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Je ne suis pas très musique " triste " mais je pense que celle qui me touche particulièrement c'est Comptine d'un autre été, un classique mais elle me rend très nostalgique.

comptine d'un autre été - yann tiersen - YouTube

edit : quelqu'un peut m'expliquer comment mettre la vidéo directement ? merci (-:
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
#4 Cette chanson me met dans tous mes états, elle m'a accompagné du début de ma crise d'ado à ma première vraie rupture amoureuse, bref, bravo SOAD. (et en concert, elle est juste incroyable)

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes