Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
#3 : Une chanson qui te rend joyeuse, au dernier moment sinon c'est pas drôle
La réponse évidente était Hey ya ! de Outkast, mais comme je l'ai déjà mise en chanson préférée...
Parce qu'en live, elle est sublime. Elle tournait en boucle dans mon mp3 lorsque j'étais complètement paumée et que je ne croyais plus en grand chose. Les paroles s'y prêtent bien. Aujourd'hui elle me rappelle encore cette période de ma vie.
Parce qu'elle est magnifique. (et que j'aimerais bien comprendre l'arabe juste pour cette chanson.) Et parce qu'elle me fait penser à une jolie histoire que j'aurais pu avoir, si je n'avais pas été aussi stupide.
Je viens de débarquer tant pis je donne vite fait les titres sans les liens pour pas qu'on s'embrouille:
1: chanson préférée of all time : Pixies - Where is my mind (parce que c'est la première qui me sois venue à l'esprit mais c'est très dur!)
2: dernière chanson préférée : Hugh Coltman - Greener Than Blue. (pas nouveau du tout mais je connaissais pas!)
3: chanson qui me rend joyeuse : I'm From Barcelona - Come on (le groupe le plus positif et distributeur de bonheur de la terre à mon goût).
AND DAY 4:
Parce que j'ai regardé six feet under jusqu'à la dernière seconde du dernier épisode de la dernière saison....
Je ne suis pas très musique " triste " mais je pense que celle qui me touche particulièrement c'est Comptine d'un autre été, un classique mais elle me rend très nostalgique.
#4 Cette chanson me met dans tous mes états, elle m'a accompagné du début de ma crise d'ado à ma première vraie rupture amoureuse, bref, bravo SOAD. (et en concert, elle est juste incroyable)