650 kilomètres

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Helline;717763 a dit :
Ma~[zen.rëva] c'est quoi ton pseudo ? si tu veux je te mets en parrain :surprised:
C'est Octavie, je suis sur Shaolan et niveau 53 =)

Emilythestrange;717768 a dit :
J'ai commencé à jouer aujourd'hui. J'ai foutu mon campement dans un endroit trop moisi, et j'ai plus de sachets de thé, du coup j'y retourne toutes les heures.

Et je trouve pas ce livre de couture de :Pooh:
C'est vrai que c'est énervant les livres, l'annuaire, le bloc téléphone que l'on doit trouver en marchant.
Je me rappelle avoir passer plusieurs jours pour le bloc! Courage ^^

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Emilythestrange;719400 a dit :
J'ai réussi. La ficelle et l'hameçon, ca se trouve pareil, en allant au hasard ?
Il faut que tu trouves un livre et après tu pourras les fabriquer. Pour la ficelle, il faut des feuilles et pour les hameçons, il faut de la ficelle (et des os je crois) !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ah oui ça y est je vois. Merci ! Par contre j'ai trouvé du thé glacé, je l'ai utilisé, mais ça ma pas remis d'énergie, et il est plus dans mes objets ... C'est un bug ?

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis au niveau 6 sur l'ile inaho et il faut que je trouve des poissons mais à chaque fois que je pêche que ce soit n'importe où cela ne fonctionne pas.

Ca me marque : 'il n'y a pas de poissons ici' un truc dans le genre :annoyed: je tourne en rond ça m'énerve.

Aidez moi svp

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Emilythestrange;719775 a dit :
Ah oui ça y est je vois. Merci ! Par contre j'ai trouvé du thé glacé, je l'ai utilisé, mais ça ma pas remis d'énergie, et il est plus dans mes objets ... C'est un bug ?
Tu dois confondre les sachets de thé et le thé glacé. Les sachets te rajoutent 30% d'énergie (pour marcher ou effectuer des actions) tandis que le thé glacé (une bouteille) te désaltère de 30 % [+30 dans ta barre "soif"] =)

*o* i Lov£ hIm *0*;719899 a dit :
Je suis au niveau 6 sur l'ile inaho et il faut que je trouve des poissons mais à chaque fois que je pêche que ce soit n'importe où cela ne fonctionne pas.

Ca me marque : 'il n'y a pas de poissons ici' un truc dans le genre :annoyed: je tourne en rond ça m'énerve.

Aidez moi svp
Alors moi je pêche grâce aux filets que je fabrique car je n'ai pas mis beaucoup de points dans l'aptitude pêche. Mais il me semble que tu peux pêcher en allant à la source =) Par contre c'est aléatoire, il se peut que tu te fasse mal et que tu perdes 1% de santé je crois ^^

Et c'est quoi vos pseudos les filles? =P
Vu qu'ont peut voyager d'île en île depuis environ 2 mois on pourra troquer par la suite au cas où. Il faut juste qu'on se trouve sur un site de crash, c'est ça le plus dur, on pourra essayer à l'ouverture des prochaines ruines, si vous voulez les faire ^^
Enfin je vais quand même vous laissez avancer dans les niveaux car il y a pleins de choses à découvrir x)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ah ok merci. Je suis deg je pensais que ça me rajoutais de l'énergie. Sinon moi c'est rohmer mon pseudo.

Prochaine étape : trouver le livre de pêche !

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
De rien =)
Aussi si vous avez comme objectif "Chasser tel animal" pour savoir où le trouver ou si vous vous demandez à quoi sert tel objet il y a le Grimoire de l'Archipel qui est idéal pour tout savoir! Il y a aussi le forum mais chercher dans le grimoire avant ^^
Ensuite en dehors du site il y a la Cabane des Troqueurs pour troquer plus facilement avec les amis que l'ont a trouver. Pour vous donner une idée voici ma fiche.
Et dans votre page principale n'oubliez pas d'aller gratter vos tickets qui vous font gagner des ressources, des sachets de thé, et des points d'aventure à aller échanger chez Haka [case avec pirogue]. C'est gratuit et aléatoire, rubrique Mini-jeux !
Voilà un petit résumé pour vite "apprendre" =)

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Niveau 8 ! :happy:

Qu'est-ce que je m'amuses !!
Mais le forum d'Inaho n'est pas très actif en ce moment...

Dites les Mads qui sont nouvelles et sur Inaho, on pourrait essayer de se donner un rdv sur les ruines ou un site de crash pour devenir "amies" ??

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Chasser uniquement. Si tu choisis l'autre option et que tu n'as pas un bon équipement, tu risques d'avoir une mauvaise surprise...

Moi je suis au niveau 17 (13 jours de jeu) et j'espère commencer ma première quête bientôt ! :razz:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes