Emilythestrange;719775 a dit :
Ah oui ça y est je vois. Merci ! Par contre j'ai trouvé du thé glacé, je l'ai utilisé, mais ça ma pas remis d'énergie, et il est plus dans mes objets ... C'est un bug ?
Tu dois confondre les sachets de thé et le thé glacé. Les sachets te rajoutent 30% d'énergie (pour marcher ou effectuer des actions) tandis que le thé glacé (une bouteille) te désaltère de 30 % [+30 dans ta barre "soif"] =)
*o* i Lov£ hIm *0*;719899 a dit :
Je suis au niveau 6 sur l'ile inaho et il faut que je trouve des poissons mais à chaque fois que je pêche que ce soit n'importe où cela ne fonctionne pas.
Ca me marque : 'il n'y a pas de poissons ici' un truc dans le genre je tourne en rond ça m'énerve.
Aidez moi svp
Alors moi je pêche grâce aux filets que je fabrique car je n'ai pas mis beaucoup de points dans l'aptitude pêche. Mais il me semble que tu peux pêcher en allant à la source =) Par contre c'est aléatoire, il se peut que tu te fasse mal et que tu perdes 1% de santé je crois ^^
Et c'est quoi vos pseudos les filles? =P
Vu qu'ont peut voyager d'île en île depuis environ 2 mois on pourra troquer par la suite au cas où. Il faut juste qu'on se trouve sur un site de crash, c'est ça le plus dur, on pourra essayer à l'ouverture des prochaines ruines, si vous voulez les faire ^^
Enfin je vais quand même vous laissez avancer dans les niveaux car il y a pleins de choses à découvrir x)