A la maison?

-Vous êtes plutôt jogging/vieilles fringues pourries ou quand même assez classe?
Ca dépend de mon humeur et de ce que je vais faire la journée... Mais je reste jamais en pyjama par contre (sauf les cas ou je vais coucher trés tard et que je me lève trés tard, mais c'est rare lol) je déteste ça et je sais pas je me sens "sale", oué je sais c'est bizarre :s

- Vous êtes plûtot "habillée" ou plûtot "déshabillée" (genre short ou nuisette..)
Habillée.

- Vous préférez les pantoufles ou le genre tongs / mules?
Les chaussons bien gros qui se "remarquent" au pied lol, genre chats, ours, titi... :P

- Vous êtes plutot pieds nus ou chaussettes? en été? en hiver?
Chaussettes l'hiver.

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Ambre a dit :
- Vous êtes plutôt jogging/vieilles fringues pourries ou quand même assez classe?
Moi, même la journée c'est vieilles fringues pourries :d
Oui mais si on sonne chez toi, et que tu ne sais pas qui c'est, tu vas ouvrir alors que t'est en loques ? la honte !!!:o Comment tu fais ?

26 Octobre 2006
30
0
3 667
Sainghin en Weppes
- Vous êtes plutôt jogging/vieilles fringues pourries ou quand même assez classe ?
Je suis plutôt vieilles fringues , généralement je ressort mes vieux short et mes vieux debardeur!

- Vous êtes plûtot "habillée" ou plûtot "déshabillée" (genre short ou nuisette..) ?
Heu , plutôt déshabillée ... c'est parfois à la limite du soutif/culotte mais bon j'ai quand même un certain respect pour les personnes qui vivent avec moi donc c'est plutôt short + débardeur et quand il fait froid c'est un grand pull

- Vous préférez les pantoufles ou le genre tongs / mules ? Pantoufles !
Je n'aime pas trop les pantoufles , je préfére les tongs!

- Vous êtes plutot pieds nus ou chaussettes ? en été ? en hiver ?
Plutôt pieds nus été comme hiver mais quand il fait vraiment froid en hiver je met des chaussettes anti derapante!

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Vous êtes plutôt jogging/vieilles fringues pourries ou quand même assez classe ?
Tout sauf classe, parfois jogging de sport ou pantalon en coton large, informe qui traine même par terre. Des tee shirts XXL qui sortent de n'importe où.

- Vous êtes plûtot "habillée" ou plûtot "déshabillée" (genre short ou nuisette..) ?
Plutôt habillée, mais l'été, je peux rester une journée entière en mini short/débardeur (pourris donc)

- Vous préférez les pantoufles ou le genre tongs / mules ?
Tongs/Mules.

- Vous êtes plutot pieds nus ou chaussettes ? en été ? en hiver ?
Je suis constamment pieds nus. Ma mère m'a raconté que quand j'arrivais à la crèche, la première chose que je faisais, c'était enlever mes chassures :P

A

AnonymousUser

Guest
Vous êtes plutôt jogging/vieilles fringues pourries ou quand même assez classe?
Si je ne sors pas du tout, ou alors juste le soir, je suis en fringues pourries, vieilles et toutes abîmées... Comme aujourd'hui en fait.
Mais si j'ai été en cours, dès que je rentre, j'enlève mon jean et je me met en jogging, mais je garde le même haut.

- Vous êtes plûtot "habillée" ou plûtot "déshabillée" (genre short ou nuisette..)
Très habillée, chez moi on fait l'économie d'énergie, et ça passe par le chauffage. Donc jogging, chaussettes, t-shirt, sweat et parfois écharpe.
Mais l'été, je vais être en maillot de bain + paréo.

- Vous préférez les pantoufles ou le genre tongs / mules?
Ni l'un, ni l'autre, toujours en chaussettes.

- Vous êtes plutot pieds nus ou chaussettes? en été? en hiver?
Chaussettes une grande partie de l'année, pied nus l'été.

Et je ne suis pas du tout glamour, sexy ou autre quand je suis chez moi en fait. En journée, en voyant d'autres personnes, je fais toujours très attention à mon apparence. Alors chez moi c'est comme un exutoire. Je m'habille moche, me coiffe moche, et met mes lunettes...

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Ketamine a dit :
Et je ne suis pas du tout glamour, sexy ou autre quand je suis chez moi en fait. En journée, en voyant d'autres personnes, je fais toujours très attention à mon apparence. Alors chez moi c'est comme un exutoire. Je m'habille moche, me coiffe moche, et met mes lunettes...

+1, surtout pour les lunettes :P

26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
Je reste habillée comme je l'étais si je viens de rentrer chez moi ou des jours comme le dimanche je met un jogging en coton confortable avec un tshirt tt simple.
Tjs pieds nus par contre ou chaussettes l'hiver, mes parents se tuent depuis 17ans à me répéter de mettre des chaussons, ils n'ont toujours pas compris :rolleyes:!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Quand je rentre chez moi je reste habillé comme je suis et je ne me change qu'après avoir pris ma douche, donc dans la soirée, et si je me douche directement en rentrant de cours, quand j'ai eu sport par exemple, j'enfile un jean et un tee-shirt normal, pas informe :P
Et même les dimanche où je sais que je ne vais pas sortir, je reste présentable, on sait jamais, il peut toujours avoir des gens qui débarquent à l'improviste où une course à faire...

21 Octobre 2006
36
0
3 657
bobigny
Si je sors pas bah je me met en jogging avec un ptit haut simple on sait jamais si on a de la visite lol
Puis sinon je reste soit pieds nus soit en chaussette, ne t'inquietes pas Askimette moi aussi mes parents n'ont pas compris que je prefere restée sans chaussons lol

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Generalement je prends n'importe quoi dans mon armoire qui soit pas sortable ( jogging à trou ... ) . En tout cas , je ne supporte pas de garder le jean que je viens de porter car presque tous mes jeans trainent par terre et les rues sont super sales :rolleyes: . Et je suis toujours pieds nus , été comme hiver . Pour dormir c'est un calecon et un t-shirt long .

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Je pense que mon actuel apparat est assez représentatif de la situation d'usage : je porte un vieux jogging ultra ample et informe, un gilet zippé en polaire et des pantoufles molltonnées. Quoiqu'aujourd'hui, c'est encore assez soft... L'hiver approchant, il m'arrive de porter deux sweats trop grands pour moi et d'enfiler des grosses chaussettes (voire plusieures paires superposées) en plus des chaussons.
En gros, quand quelqu'un sonne à la porte, je croise les doigts pour que ça ne soit pas pour moi. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes