A supprimer SVP

15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Le nez de Carole est bizarre, elle a dû forcer sur les rhinoplasties (oui là je suis vraiment de mauvaise humeur :drama:)

04-s18ixh3.gif
 
  • Big up !
Réactions : Sweet Lunacy
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
Jle redis, mais y a anguille sous caillou entre Joy et Anthony, j'en suis sûre

Nope, elle a un compagnon apparemment, d'après un live instagram. Et lui était avec une certaine anaïs mais ça se serait fini récemment. (oui je suis renseignée ^^)

Sinon j'ai trouvé que cette émission c'était du grand n'importe quoi. 1) que les juges donnent plus de points à Tatiana qu'à Joy. Nan mais on va où ? Tatiana danse pas mal du tout mais il y a fossé entre les deux. Joy, on ressent l'énergie et les mouvements bien finis. Tatiana, elle est juste là et elle fait les mouvements qu'on lui demande sans y mettre aucune emphase. Non vraiment, je comprends pas. 2) Mais le public, c'est quoi ça ??? Elodie vous a payé 200 euros chacun pour voter en masse pour elle ????

Nan vraiment je suis DEG (je la voyais pas gagner mais je la voyais finir 3ème ou 2ème)
Bon, après, même s'il est très doué, personne n'arrive à la cheville de Loïc :danse:

Et que ce soit dans DALS ou dans la musique en général ou dans les artistes en général :drama: Je crois qu'il y a pas beaucoup d'artistes qui composent leurs chansons, qui les chantent et qui chorégraphient les danses de leurs spectacles (et pour l'avoir vu dernièrement, il danse aussi bien en vrai qu'à la télé et il a un talent de chorégraphe !)

heu, enjoy phoenix dansait mal ^^

Désolée mais je trouve qu'elle dansait mieux qu'Elodie ne danse ^^ (au moins, elle était un peu plus gracieuse ^^ Elodie, on dirait parfois qu'elle essaie d'attraper une mouche)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
J'ai eu peur qu'ils déprogramment DALS pour mettre une émission sur Johnny Hallyday. Ils ont fait pire : du DALS uniquement sur des chansons de Johnny Hallyday :gonk:
J'ai découvert ça tout à l'heure ! nan mais vous imaginez la tête des candidats? "salut! tu vois ta choré préparée sur une musique depuis une semaine? Oublie tout! Johnny est mort... alors improvise en 48h"
:troll:
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Naurore Nan me dis pas que c'est pas vrai :o ? Tu inventes ? :o Je vais regarder en mode "hating" quasi toute l'émission :o déjà que Joy et Anthony sont plus là :tears:

@bibouille22 C'est pas que j'aime pas Johnny, certaines chansons me plaisent même beaucoup mais c'est un peu saoulant un tintamarre pareil alors que, pour moi, c'est pas vraiment un si grand artiste. C'est un peu exagéré (surtout quand on voit que Jean d'Ormesson est mort la même semaine, on a quasi fait "oh bah il est mort, bye". Alors que bon, je pense pas qu'il ait moins apporté à la France que Johnny Hallyday).
Et bon on a fait un tintamarre pour la mort d'autres artistes mais la plupart c'était une mort inattendue. Là, c'est un mec de 75 ans qui a le cancer depuis un bout de temps, c'était dans la suite des choses qu'il décède, il n'y a pas d'effet de surprise.
 
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
@Naurore Nan me dis pas que c'est pas vrai :o ? Tu inventes ? :o Je vais regarder en mode "hating" quasi toute l'émission :o déjà que Joy et Anthony sont plus là :tears:

@bibouille22 C'est pas que j'aime pas Johnny, certaines chansons me plaisent même beaucoup mais c'est un peu saoulant un tintamarre pareil alors que, pour moi, c'est pas vraiment un si grand artiste. C'est un peu exagéré (surtout quand on voit que Jean d'Ormesson est mort la même semaine, on a quasi fait "oh bah il est mort, bye". Alors que bon, je pense pas qu'il ait moins apporté à la France que Johnny Hallyday).
Et bon on a fait un tintamarre pour la mort d'autres artistes mais la plupart c'était une mort inattendue. Là, c'est un mec de 75 ans qui a le cancer depuis un bout de temps, c'était dans la suite des choses qu'il décède, il n'y a pas d'effet de surprise.

On est d'accord...Je trouve ça triste que la mort de d'Ormesson ait été éclipsée comme ça. Mais les écrivains aujourd'hui ne peuvent pas fédérer comme une rockstar malheureusement...En parlant de ça je suis choquée d'entendre çà et là (coucou Aurore Bergé et LREM qui ne manque pas une occasion de se réapproprier la culture populaire) que c'est une mort comparable à celle de Victor Hugo, enfin pardon mais...On parle d'un gars qui n'a me semble-t-il jamais écrit aucun de ses textes, qui chantait sans aucune nuance ni finesse (après je n'empêche pas d'aimer et certaines chansons me plaisent), qui a bu et fumé toute sa vie...En terme d'apport au patrimoine national je crois pas qu'on puisse mettre les deux sur le même plan.

Pour DALS j'ai un peu regardé le programme de la soirée sur Wiki et les chansons affichées sont pas celles qui me plaisent le plus d'ailleurs...Parce que je le reconnais, il y a quand même quelques tubes qui s'écoutent. J'aimerais bien qu'on ait l'Envie par exemple
 
  • Big up !
Réactions : MireilleDarkVador

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes