A supprimer SVP

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Ca va être la soirée de l'enfer, no ?

(Edit : pas que je n'aime pas Johnny, ni que je l'aime particulièrement.
OK, c'est un artiste qui a compté, mais... c'est bon non ? Pas besoin d'en faire des caisses non plus -_- ce n'est qu'un chanteur)
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
..On parle d'un gars qui n'a me semble-t-il jamais écrit aucun de ses textes

Ca, j'avais la même idée, j'ai failli l'écrire dans mon post précédent mais j'ai vérifié et d'après Wikipédia, il en a composé 105 pour lui même quand même (entre 1960 et 1984, le reste du temps, ça devait être quelqu'un d'autre). Donc il a pas écrit TOUTES ses chansons mais en a écrit une partie apparemment.

Demain, vous allez me voir venir commenté en mode "grognon" à mon avis entre ça et le fait que je trouve que la moitié des couples encore présent n'a rien à faire en demi-final :P
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Je ne suis pas fan de Johnny, même si j'adore certaines chansons (à savoir "Je te promets" et "Diego" bien que je préfère les versions de Michel Berger et de France Gall pour cette dernière) mais je trouve que cet hommage, c'est un peu le rappel que la "France d'en bas", celle qu'on dit beauf et qu'on méprise si souvent, et bien finalement cet aprem elle était aux premières loges, aux côtés du président, d'intellectuels et de tout un gratin de stars pour rendre hommage à la même personne.
Et c'est la preuve qu'on a beau se la péter, une seule musique peut parler à tout le monde pour plein de raisons différentes.
Et Johnny ça reste surtout un artiste qui a traversé les générations (perso j'ai moyen connu la période twist :troll:).
Je n'aime pas certaines chansons, pas fan de son image non plus et du côté "homme à femmes" que les commentateurs se sont fait un plaisir de rappeler de manière subtile (non), mais quand des milliers de personne descendent dans la rue pour voir passer le cercueil de quelqu'un qui ne faisait après tout que chanter, j'me dis qu'on est pas encore foutus.

Sur ce,
RENDEZ NOUS COLETTE MES OVAIRES ETAIENT PAS PRETS
 
Dernière édition :
14 Octobre 2017
3 829
33 035
2 574
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! :gnih:

Je suis hyper contente de vous retrouver, je n'étais pas là les 3 dernières semaines !
D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de regarder les replays donc je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé et de qui est parti !
Quelqu'un peut me faire un petit débrief avant que ça commence ? :)
 
16 Juin 2015
370
1 373
504
32
Mouais, DALS hommage à Hallyday ... Que les programmes soient modifiés pour passer des émissions/docu/films ok, c'est normal on peut pas nier que ça touche beaucoup de monde en France. Mais aller jusqu'à modifier une émission en elle-même ça va, on était peut-être pas OBLIGES d'en faire un tel patacaisse. J'espère au moins qu'ils auront choisi des morceaux qui collent aux danses associées, ça ce serait bien :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes