en fin de soirée, kebab + eau ou n'importe quel autre liquide sans alcool bien sûr.
AVANT de se coucher : prendre le temps de se démaquiller (vive les lingettes et les formules masques anti-fatigue) voire même de prendre une douche (j'ai toujours froid en fin de soirée donc la douche brûlante c'est le top), et si les maux de tête sont déjà présents, se forcer à avaler un doliprane
Le lendemain, niveau bouffe : au choix McDo (option salade et badoit) / japonais (la soupe miso est ultra efficace), soupe/ potage / bouillon, brunch (jus d'oranges pressées, orgie de pains au chocolat, oeufs brouillés). Niveau activités : prendre l'air, faire des câlins, aller au cinéma, bien s'étirer façon yoga.
hahaha, personnellement (helas), ca finit souvent en
en fin de soirée: kebab (la on est d'accord) + fin de la vodka (ho.)
avant de se coucher: jetter tous ces vêtements en tas sitôt passé le pas de la porte, tituber jusque la mezzanine,monter, échouer copieusement, se faire 2 fractures ouvertes, finalement tomber dans le lit, sombrer dans le coma. (une fois je me suis réveillée avec un croc monsieur collé sur la joue, que j'avais du vouloir manger avant de dormir. salut bel inconnu. ) pour un résultat optimal de mort le lendemain, surtout ne pas se démaquiller, ne pas penser a prendre une bouteille d'eau, oublier de mettre son téléphone a charger, ne pas étre sure d'avoir bien fermé la porte d'entrée.
le lendemain: si assez de mana, courir avec une cagoule au marché prendre un sandwich pain shiabata viande rotie,tomate, confit d'oignon, pomme de terre dauphine mayo maison. sinon la pizza 4 fromages du lidl, doublée d'une eau plate aromatisée mise au frais la veille peuvent sauver des vies. (l'eau plate a un gout trop chelou les lendemains) (le gout des larmes de mon foie probablement)