Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais Nabila et Thomas sont ensemble? J'ai essayé de regarder aujourd'hui mais toute ma famille parlait et j'ai juste vu un bisou, puis ma mère a changé de chaîne parce qu'elle en avait marre de voir ces gros seins :yawn:

H

hybriss

Guest
Bon j'ai jamais posté ici ... mais ça va faire quelques jours que je regarde les anges.

Pourquoi ALBAN est toujours en tee shirt ?
je vous jure ça me perturbe car il bronze et au moment ou  Fabrice arrive il remet son tee shirt....

Soit c'est car il a un petit bidou (mais au pire on s'en fou) ou un tattoo qui doit pas se voir car je vois pas d'autres  choses possibles

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Vanessa a trop une gueule à s'appeler Vanessa. Et putain non mais c'est quoi ce "rouge à lèvres" immonde façon ancien stick de ski méga obsolète, genre comme là :

18 Octobre 2010
308
220
1 224
C'est moi ou Maude ne chante pas bien ? La fois où elle a chanté "Diamonds" a capella devant les autres Anges, c'était une catastrophe, ça faisait vraiment casserole avec toutes ces fausses notes ! Alors bien sûr elle est ravie de sa maquette mais merci les bidouillages !
J'accroche pas avec sa personnalité non plus, je la trouve assez horripilante.

(voilà, il fallait que ça sorte :cretin:)

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Est ce que certaines d'entre vous, ont regardé le "petit journal' sur Canal+ en début de semaine où ils parlaient des anges? Parce qu'ils sont allé à Miami pour filmer Nabinabilla et y avait une candidate avec un carré brun que j'ai pas réussi à identifier..vous savez qui c'est?

20 Octobre 2012
479
408
794
rumi;4014160 a dit :
C'est moi ou Maude ne chante pas bien ? La fois où elle a chanté "Diamonds" a capella devant les autres Anges, c'était une catastrophe, ça faisait vraiment casserole avec toutes ces fausses notes ! Alors bien sûr elle est ravie de sa maquette mais merci les bidouillages !
Moi aussi je trouve qu'elle chante super mal, mais même Alban est nul ! Quand ils chantent je change de chaîne tellement j'ai honte pour eux :shifty:

cocomilie;4014630 a dit :
C'est Maud qui est passée par la case relooking après NY. ;)
D'ailleurs je me demande de combien de semaines la diffusion d'un épisode est décalé par rapport à la réalité, parce que cette semaine y a Aurélie qui rentre en France pour passer chez Morandini, et apparemment chaque ange passera dans son émission, mais parce que le tournage est fini chez eux ou ça leur fait plaiz de faire un a-r pour participer à une émission aussi pourrie ? Sans déconner Morandini est insupportable, quel beauf. Le pire c'est quand il lance un magnéto et qu'il sourit figé comme une mamie botoxée en attendant que les images arrivent. :yawn:
Le tournage s'est fini il y a quelques jours :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
cocomilie;4014968 a dit :
Je viens de terminer le dernier épisode, je comprends pas pourquoi Vanessa est prise comme mannequin, soit disant qu'elle est super sexy.. Elle est super vilaine oui ! Sa bouche de mérou fluo, avec ses cheveux et sa peau couleur carotte-uv..
Comment ? :eek:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, pareil je la trouve mignonne Nabilla, elle se maquille juste trop quoi (je l'ai jamais vu sans maquillage je crois, je veux voir !). Et on voit souvent son anti-cernes trop blanc, et parfois elle se met du blanc sur les lèvres :sick2: Mais je l'aime bien, elle a un petit côté snob (j'aime pas les animaux, j'aime pas les gosses, j'aime pas les vieilles, je suis la reine de la maison :yawn:), mais au moins elle ne crie pas.
Et Aurélie je trouve qu'elle a vraiment un joli visage et un beau corps, mais ses cheveux / ses UV ça la rend un peu vulgaire.

20 Octobre 2012
479
408
794
:non:
Vanessa, après le rouge à lèvres mauve clair immonde, remet le couvert avec le rouge à lèvres rose clair limite blanc.
Le contraste lèvres claires et peau orange est juste merveilleux ! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes