Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Ahhhh revoir Marie <3:taquin:

scaled.php

(c'est moi ou y'a d'la bouche de canard botoxé dans l'air ?)

Dernière édition :
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
pantoufle;4030879 a dit :
J'ai encore besoin de vos lumières :cretin: !

Marie et Geoffrey, c'est quoi leur histoire ? Ils étaient ensemble avant de faire SS ? C'était quoi leur secret du coup ?

C'était la même saison que Capucine et Thomas ?

Ils étaient ensemble avant de faire SS, ils ont fait secret en ayant comme secret le fait d'être en couple (et ils ont échangés leur partenaire avec un autre couple de la maison histoire de cacher leur vrai secret... :cretin: ). Ils ont fait la saison avant celle où il y avait Capucine et Thomas!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@pantoufle Mais surtout, Marie et Geoffrey était dans les Anges 4, ensemble aussi, puis ils se sont séparés parce que Geoffrey en avait marre (pour la 45ème fois) et que Marie était trop jalouse/nunuche/etc. Geoffrey s'est +- rapproché d'une autre candidate (Julia), Marie est devenue folle et vulgaire comme pas deux :yawn: C'était assez drôle.
giflefinal.gif

Il faudrait que je revienne commenter ici, vous me faites trop rire :yawn:
Une autre qui m'a fait bien rire c'est Nabilla qui se plaint de l'arrivé de Marie puis quand celle-ci lui dit qu'elle est toujours aussi belle, elle répond un adorable ''Merci ma puce !'', j'ai trouvé ça énorme.

Et troooop bien pour SS, j'ai tellement hâte :joy: Les gifs me rappellent à quel point la saison et les commentaires en direct étaient cool ! :puppyeyes:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Avant, Marie avait une bouche normale.

1_pfd07.jpg

Mais ça, c'était avant (les injections).

Les-Anges-5-Marie-balance-sur-la-production-des-Anges-5-et-les-bidonnages.jpg

...Ouaip, c'est vraiment dégueu. Tu trouves pas Marie ?

183524-marie-avant-j-etais-une-pleureuse-diapo-2.jpg

POURQUOIIIIIIIIIIIIII FAIRE ÇA ?!

Les-Anges-5-Marie-est-partie-sans-pr%C3%A9venir-son-mec.jpg

(:cretin:)

Dernière édition :
5 Avril 2013
5
4
354
Orléans
www.ecolo-mie.fr
Pour ma part en ce moment je suis fan de deux choses :

-Body of Proof (M6)

et beaucoup moins... philosophique :
-les vraies housewives (NT1)

A chaque fois ce sont des femmes, je peux pas dire comme vous est moi, car dans la série "policière", les nanas ont l'air beaucoup plus naturel que dans la télé-réalité de NT1.

Le langage de notre médecin légiste de Body Of Proof, est toujours incompréhensible, elle pourrait dire n'importe quoi, j'approuverai. Il y a toujours la belle-gueule de flic, la patronne sexy, et les petits geek bien sympa, ça vous rappelle pas quelques choses ? Une autre légiste mais moins sensible ?

En effet on voit bien que Megan a des émotions, elle a une ado, confiée à son père. Mais elle s'implique dans son éducation. Et les émotions chez nos Housewives ?

Les émotions chez nos Housewives... on les voit pas beaucoup du fait de leur Botox, je cite :
"oh ma chérie tu n'as pas changé en 13 ans de mariage
- oui c'est vrai, je remercie le botox"

Ou il y a mieux :
"il y avait mon chirurgien à mon red carpet, non mais franchement c'est vraiment des dieux ces médecins, pour remettre un sein en place wahou" (sincère, non il n'y a pas d'ironie)

Ces femmes françaises sont richissimes et vivent aux USA avec leur richissime mari pour certaines et d'autres sont en solo. Leur naturel est hilarant. ça change des Anges, "je sais pas si je dois épiler ma fille de 8 ans". Mais il ne faut pas suivre pour l'histoire en soit, mais les petites phrases subtiles mais toujours aussi drôles....

bisous bisous

24 Novembre 2012
561
367
4 864
Je me suis caché les yeux (j'aurais du me boucher les oreilles) quand ils répètent la chanson "Ocean drive venue". C'est une horreur j'ai eu honte pour eux, mais j'ai ri! Et Amélie qui pour une fois ne fait pas sa maligne, c'est bon!!

T

tom-chaton

Guest
J'ai commencé à regarder RuPaul's drag race et c'est plutôt cool. Ca compte comme de la télé-réalité non ?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de regarder l'épisode où Samir, Thomas, Marie et Vanessa passent le casting pour "faire de la comééédie'' et jai jamais autant ris :yawn:

Déjà le producteur qui lache à Samir "Le problème c'est pas ton accent, au contraire je trouve qu'il rajoute un côté badass à ton personnage" quoiiiii ? :yawn:
Et après il félicite trop Vanesse et Marie, sérieux on l'a payé le gars pour dire des trucs pareils c'est pas possible.

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Bonjour bonjour, vous avez de la place pour une autre accro ? Je regarde TOUT. Les anges, SS, les Chtis, la belle et ses princes, l'amour est aveugle, TOUT. Mais à côté de ça je suis une fille équilibrée hein ! :shifty:

Bref, j'ai un ou deux épisodes des Anges de retard, mais mon dieu ce casting ! Marie et Gambas, on aurait dit mes copines et moi quand on tentait de monter une pièce de théâtre en CM2. (Et pour celles qui se poseraient la question, oui, c'était très nul ! :yawn:)
Mais sinon Marie, j'ai l'impression qu'elle a un peu murit. Fin, elle a pas (encore) tapé de scandale, elle se comporte de façon normale avec Geoffrey, et même si sa bouche, c'est... Indéfinissable, je trouve que ses cheveux sont plus jolis !

(Sur ce je vais rattraper mon retard !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes