Elle m'a définitivement convaincue ! Vivement ce soir (meeting a rennes). Je suis ravie et c'est tout ce que je dirai lol parce que les débats c'est pas trop mon truc
Mae a dit :Depuis quand est-ce qu'une émission télé n'est pas préparée ? Le boulot de son équipe ça a été de passer avant, de prendre connaissance des sujets, etc. Un candidat se doit de savoir répondre, il est pas là pour cafouiller hésiter chercher ses mots et blablabla, et il est pas devin... enfin dites-moi si je me trompe pour les émissions, parce que euh ça me semble évident en fait.
sosou a dit :Par contre l'emission je la trouve très mal faite, le fait de faire s'enchainer 3 à 4 questions qui ne sont pas toujours liées et ne même pas lui laisser le temps de répondre. Mieux vaut faire venir moins de gens mais qu'ils puissent avoir des réponses.
Ah ben j'avais peur de croire que je faisais une fixette la dessus ( la fixette de l'immigrés ) et aussi quand elle parlait des banlieus et des jeunes on cadraient sur eux ( dire que j'ai cru que je délirais )Kenza a dit :Regarder TF1 est contre ma religion, mais qu'est-ce que j'ai pu rire de leurs cameramen ! A chaque fois qu'il y avait une question sur l'immigration, ils cadraient en gros plan sur les gens noirs, indiens, arabes.
Bizarre comment ? En tout cas ça ne pouvait pas être pire que sa tête pendant le temps de Marie-George. Je déteste ce mec ! Il se géne pas pour relancer les questions du genre "vous allez prendre qui comme premier ministre/Que faire de Francois Holland" mais il coupe les questions aussi importantes que les conditions de travail des femmes dans certaines entreprises pour des conneries comme LA CHASSE.Ethyline a dit :C'est moi où PPDA la regardait avec une tête bizarre durant toute l'émission?
Ethyline a dit :C'est moi où PPDA la regardait avec une tête bizarre durant toute l'émission?