Aide pour choisir un mp3

15 Mai 2007
0
4 227
5 944
Coucou les mad' !

J'ai besoin de votre aide pour choisir un mp3. Mon choix s'est arrêté sur 2 produits :

Creative Zen Stone Plus noir 2 Go


Samsung YP U3 JQB noir 2 Go


Les 2 sont au même prix.
Si l'une d'entre vous a l'un ou l'autre, j'aimerai savoir si vous êtes satisfaite de votre produit, quels sont les avantages ou inconvénients (chargement, navigation, ...).

Merci pour votre aide !
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Hey!

Alors moi j'ai le Creativ Zen V, donc un modèle qui coute le même prix que le Stone, mais qui est un peu plus grand (videos et tout)...
Enfin, cette marque est super, je n'ai jamais été décue, et les rares problèmes (les écouteurs fournis cassent facilement, et mon modèle plante de temps en temps - mais rien de grave - ) ne sont pas gênants...

En tout cas, la marque Creativ, tu peux y faire confiance ;)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
A peu près, si je me souviens bien... Enfin je l'ai acheté sur cdiscount.fr, donc c'était moins cher. Mais je connais très bien ce site et le service et les offres sont super. Sans vouloir faire de pub (!) je te les conseille ;)

EDIT : celui 2 GO m'a couté 55 euros pour être précise..
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
le Creative Zen Stone Plus est super, j'ai une amie qui l'a et il est tres performant en plus il est super mignion :happy:
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Je me suis posé la même question que toi il y a quelque temps.
J'ai finalement choisi le samsung U3 car je trouvais l'écran du creative trop petit et sur le creative pour verouiller les touches il faut passer par le menu, cela ne se fait pas à partir d'une touche (et j'utilise beaucoup la touche "verouiller" quand je met le MP3 dans ma poche).
Je suis très contente de ce MP3, il marche très bien et il est très joli (le creative aussi a un très beau design), et les touches tactiles ne m'ont pas posées de problèmes.
Le chargement se fait assez "rapidement" environ 1h/1h30 et l'autonomie dure bien 12/15 heures chez moi et la naviguation est assez fonctionnelle.
Voilà, j'espère t'avoir aidé. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux pas t'aider pour le Samsung mais une amie a le creativ zen et sa qualité est très bonne!

Tiens nous au courant!
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
billytalent1 a dit :
Y a un nouveau Creative, quasi identique à celui que j'ai mis au début, qui est sorti. Les principales différences sont un haut-parleur au dos de l'appareil (ça, à la limite, ça m'intéresse pas trop) et la matière qui serait noire et matte, ce qui empêche les traces de doigt.

Ah ouais alors opte pour celui là! Parce que franchement, les traces de doight, c'est chaint à la longue :/
Et le haut parleur c'est quand meme pratique quand on veut faire ecouter une chanson a qqn.. Et puis d'habitude, ils sont enormes des qu'il y en a (meme si je doute que ce soit super puissant).
Enfin je te re-conseille Creativ, avec en plus leur nouveau modèle... ^_^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes