Bonjour,
En septembre je vais étudier à Paris 3, jusque là tout va bien ^^
Le soucis c'est que je vais continuer d'habiter à Chartres, pour la SNCF aucun soucis mais pour avoir la carte "imagine R" j'ai un petit soucis :
On me sors des choses différentes à chaque fois que je contacte Imagine R...
Sur facebook je cite la réponse :
Et moi j'ai un formulaire pour l'année qui vient soit 2015/2016 ou c'est écrit noir sur blanc "adresse en ile de france obligatoire" et dans le contrat "résidant en ile de france"
Puis je ne peux pas attendre jusqu'au 1er Septembre car je devrais aller à Paris avant pour l'inscription pédagogique, la pré-rentrée etc... qui a lieu entre le 7 et 19 septembre, la "vrai" rentrée est le 21 septembre.
Je suis censée croire qui ? le papier ou Anthony donc ? ^^
Je suis totalement perdue :/
En septembre je vais étudier à Paris 3, jusque là tout va bien ^^
Le soucis c'est que je vais continuer d'habiter à Chartres, pour la SNCF aucun soucis mais pour avoir la carte "imagine R" j'ai un petit soucis :
On me sors des choses différentes à chaque fois que je contacte Imagine R...
Sur facebook je cite la réponse :
"
Bonjour Chaa,
Je t'informe que, si ton établissement scolaire se trouve dans la région Ile de France, tu peux bénéficier du forfait imagine R.
De ce fait, si tu as moins de 26 ans au 1er septembre, je t'invite à te rendre en agences commerciales ou en comptoir club RATP du réseau des transporteurs d'ile de France ou tu pourras retirer un formulaire de souscription.
Le formulaire que tu doit retirer doit correspondre à ton niveau d'étude : imagine R scolaire si tu fais des études avant BAC et imagine R étudiant si tu fais des études après BAC, en sachant que les personnes effectuant des contrats de professionnalisation n'ont pas le droit au forfait imagine R.
Ce formulaire qu'il va falloir nous renvoyer et l'agence imagine R t'adresseras ta carte imagine R sous 21 jours maximum.
Je reste à ta disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Anthony de l'équipe imagine R
Et moi j'ai un formulaire pour l'année qui vient soit 2015/2016 ou c'est écrit noir sur blanc "adresse en ile de france obligatoire" et dans le contrat "résidant en ile de france"
Puis je ne peux pas attendre jusqu'au 1er Septembre car je devrais aller à Paris avant pour l'inscription pédagogique, la pré-rentrée etc... qui a lieu entre le 7 et 19 septembre, la "vrai" rentrée est le 21 septembre.
Je suis censée croire qui ? le papier ou Anthony donc ? ^^
Je suis totalement perdue :/