je me pose une question un peu bête peut être, mais en gros j'ai retrouvé un boulot qui me convient, donc je ne cherche plus, mais je continuais à m'actualiser en disant "oui oui je cherche toujours" tant que je n'avais pas de CDI (et comme c'est à mi-temps, les mois sans heures sup ou autre, pôle emploi pouvait compléter) maintenant mon cdi est signé, ma période d'essai finie, et je touche largement assez pour ne plus avoir de complément par pôle emploi.
du coup je fais quoi ? est-ce qu'il suffit de cocher "non" à la case "cherchez-vous toujours du travail" quand je m'actualise ? ou alors je ne m'actualise pas et hop, c'est bon ?
est-ce que la prochaine fois que je chercherais du travail je pourrais juste me réinscrire normalement ?
ou il faut faire un truc spécifique pour leur dire que c'est bon pour moi ?
du coup je fais quoi ? est-ce qu'il suffit de cocher "non" à la case "cherchez-vous toujours du travail" quand je m'actualise ? ou alors je ne m'actualise pas et hop, c'est bon ?
est-ce que la prochaine fois que je chercherais du travail je pourrais juste me réinscrire normalement ?
ou il faut faire un truc spécifique pour leur dire que c'est bon pour moi ?