@Leech Ah pardon je me suis mal exprimée, c'était
avant de prendre la pilule que je ne les sentais pas arriver.
Sous pilule j'avais mes symptômes (crampes au ventre --> irritable) un ou au pire deux jours avant que ça arrive donc c'était bon, je savais où j'en étais (et puis ça débarquait toujours le même jour accessoirement donc c'était pas une surprise)
Avant de prendre la pilule, je me souviens que c'était le chaos, j'avais des symptômes pendant 2 semaines sans forcément que ça découle sur mes règles après, ou bien j'avais juste zéro symptôme avant que ça débarque à l'improviste, c'est pour ça que ça me stresse un peu, parce que je sais que je n'ai pas forcément de signes annonciateurs.
J'ai entendu plein de bien de l'application Clue de la part de pas mal d'amies, j'avais regardé, mais vu que j'ai pas forcément de p'tits signes annonciateurs, j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose >_<.
Du coup je prends mon mal en patience, on verra bien si ça finit par arriver (ou pas)
EDIT : Soit c'est du spotting, soit mes règles viennent d'arriver là maintenant.
Conclusion : premier cycle après 7 ans de pilule Ludeal Gé : 68 jours (reste à voir combien de temps ça dure)
Et zéro signe annonciateur, pas de symptôme (pour l'instant, si ça se trouve demain j'serai pliée en deux de douleur), du coup c'était la surprise.