deanna a dit :Sortir de l'anonymat, ça casse un peu l'esprit dans lequel s'inscrit l'idée de la fresque. Prends le concept d'une revue de presse: on constate qu'il y a eu tel et tel article. Là c'est pareil, on met nos nichons mais où est l'intérêt de dire "ah ben j'ai mis les miens, devinez où ils sont". Pas sur le forum en tout cas.
Tu sais pourquoi ? Parce que les nanas qui sont vraiment super complexées, c'est le genre de truc qui va les conforter dans l'idée de jamais poster la photo de leurs nénés et ce serait bien dommage. C'est beau merde, une communauté de nénés
D'ailleurs, depuis hier soir où il y a certes eu de beaux spécimens, mais aussi les commentaires qui vont avec , pas de nouvelle paire de loches.. Coïncidence ?
J'suis assez d'accord avec la première partie, les commentaires on peut les garder pour les mp, ok.
Mais euh pour ta question de la fin. Il y a eu des commentaires sur seulement deux paires de sein (j'veux dire des commentaires explicites, compréhensibles par tous, sur des seins précis), et l'une des deux était une des premières à être publiées alors j'trouve ça un peu raccourci, comme conclusion
Y a p'tet presque pas eu de nouveaux seins postés depuis les commentaires récents, mais y en a eu environ une vingtaine depuis les commentaires sur l'autre paire...