Nephtys a dit :lol, je crois que tu t'adresses à moi. Oui il doit y avoir eu 8 pages de réactions sur l'article et c'est clair que ça fait plaisir. Je n'en demande pas plus d'ailleurs. Le truc c'est que ça devient une discussion où tout se mélange ; à la base elle est faîte pour concentrer les réactions à l'article écrit. S'il ne doit plus y en avoir ce n'est pas le problème et c'est même dans la logique des choses. C'est intéressant que la discussion dérive sur autre chose, je ne dis pas le contraire. Mais dans ce cas pourquoi ne pas créer un nouveau topic sur la Seinte Fresque ? Un peu de discipline, doudiou
Bein disons que je pense que si tout s'est concentré ici c'était en raison du sujet 'On peut commenter la Seinte Fresque? '. Et comme on commente pas les seins en eux mêmes j'pense que dès qu'on aura mis au clair les raisons de 'pourquoi ne pas commenter' et tout ça (ce qui devrait pas tarder ) y aura plus de HS ici Après on peut créer un sujet mais j'suis pas certaine que ça soit nécessaire maintenant
J'sais pas, que quelqu'un prenne la décision