en voyant la fresque je voit que mes complexes sont bels et biens fondés ...c'est déprimant ..mais je me demande si je vais pas poster mes seins quand meme ...histoire de decomplexer d'autres miss ...puisque que c'est anonyme ...
ah ouaiiis, j'adore l'idée ! ça, ça ferait avancer le débat.Shawote a dit :Enfaite sur la fresque j'aurais été curieuse de connaitre les tailles :o
Ca me fait penser à un post du blog d'Hèlène, qui s'occupe du génial "Mon blog de fille".Askor a dit :==>et de petites glandes mammaires qui s'activeront lors d'un hypothétique futur allaitement (leur fonction première)
Moi je voulais juste dire merci pour la petite nuance qui fait tout: le mot "hypothétique". Parce que je trouve juste que malgré la libération de la femme, mai 68, l'abolition des corsets etc, beaucoup de gens n'arrivent pas à imaginer l'idée qu'une femme puisse ne pas vouloir de bébé par pure envie. Si elle n'en veut pas c'est qu'elle a un problème quelque part.
Et bien souvent on lira plutôt des phrases type "et de petites glandes mammaires qui s'activeront lors de l'allaitement".
Euh oui je sais, c'est un peu hors sujet