Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh mon Dieu ! Je suis dégoûtée..
J'ai même pas pu participer à cette atelier cartes postales parce que j'ai déménagé, et que ça a mis pas mal de temps à récupérer internet.
Je suis trop déçue, mais j'ai quand même hâte de voir vos cartes postales
En espérant pouvoir participer au prochain atelier, je vais être aux aguets pour pas le rater
Voilà j'ai reçu ma carte !!
Un gros merci à la madmoizelle anonyme qui m'a fais me triturer les méninges ce matin !!! J'ai bien galérer à trouver les faces cachées...et aussi les devinettes ^^' et tu aurais du laisser le chocolat dedans
Et tu es pas très loin de chez moi youhou !!!
Sinon pour le prochain atelier oui quelque chose qui sent bon l'été !!!
J'ai reçu la carte de Polisson ! Elle est mignonne comme tout, et j'ai même droit à des petits coeurs, si c'est pas trop génial ça !
Si jamais j'ai pas la flemme/de projets à boucler/d'examens finaux à réviser, je vous posterai des photos
Ou on pourrait tout simplement envoyer une carte du lieu de nos propres vacances en y racontant tout ce que l'on fait et pour celles qui n'en on pas elles raconterait leurs péripéties au boulot en pleines chaleurs !!!!