A
AnonymousUser
Guest
Malgré ces quelques petits jours de retard, l'atelier arrive !
Je vous propose pour cette rentrée, une nouvelle façon de fonctionner. Je ne sais pas encore si ce principe sera gardé pour les prochains thèmes, je verrais (et j'attends vos avis aussi !) mais pour au moins un mois je vous propose un thème innovant !
Donc ce mois-ci il n'y aura pas UN thème mais TROIS thème.Soit une photo par thème !
Bien sûr, vous n'êtes pas obligez de participer a tout les thèmes, mais vous ne pouvez poster qu'UNE SEULE photo par thème.
Pour vos photos vous devrez BIEN PRÉCISER de quel THÈME il s'agit. Et SÉPAREZ VOS POSTS : un post par thème (soit un post égal une photo)
Vous me suivez ?
Les participations seront prises en compte jusqu'au 30 Septembre minuit, et il y aura une gagnante par thème (d'où l'intérêt de séparer les photos, chacune sur un post)
Les thèmes sont donc les suivants :
Thème N°1 : C'est la rentrée !
Thème N°2 : L'automne arrive
Thème N°3 : Le changement
Les thèmes sont je pense, assez large Je ne ferais pas d'explications pour que vous interprétiez les thèmes comme bon vous semble !
Comme d'habitude penser a REDIMENSIONNER vos photos et a ne pas poster de photos trop LOURDE pour ne pas faire bugger le topic, les retouches légères sont toujours AUTORISÉES.
Si vous ne comprenez pas le principe, j'essaierais de mieux expliquer
Vous avez jusqu'au 10 Septembre pour voter pour vos photos préférées sur le topic précédent
A vos appareils !