Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Spiroulette@Denis
DIEU merci, il va bien, je viens d'avoir un message... vous m'avez porté chance... il est sous le choc, il est parti 5 minutes avant que le camion débarque.
Merci à vous....
je reste méga triste cependant et choquée....
L'identité du tueur est confirmée. C'est un Niçois de 31 ans d'origine tunisienne connu des services de police pour des faits de petite délinquance. Une perquisition est en cours à son domicile.
@Dodoloizo Il y a aussi un numero destiné pour les proches : "Un numéro de téléphone a également été ouvert pour faciliter la prise en charge des victimes et informer leurs proches. Il s’agit du 04.93.72.22.22."
Un gros soutient à toutes ! J'espère que toutes les Madz' niçoises vont bien C'est con mais j'ai tout de suite pensé aux madz' quand j'ai appris. Je vous aime @Hitode : Je pense que les vols vont de nouveau être annulés non ? Où en es-tu ?
En novembre j'avais ouvert un topic les musiques de la joie pour se changer les idées, n'hésitez pas =)
Courage à tout-e-s les niçois-e-s
J'espère que vous et vos proches allez bien.
@MonekoFlo
Je comprend que tu sois en colère mais il y a aussi des civils en Syrie qui n'ont absolument rien fait et qui ne méritent pas d'être bombardé-e-s
on peut donner son sang même si on est loin? (genre Thionville - Luxembourg) ?
aux dernières nouvelles, je ne pouvais pas donner mon sang pour causes de mon asthme sérieux d'effort ou causé par des allergies (chien, chat, pollen, animaux à poil, acariens etc etc...) la règle a - t'elle changé depuis?
@Dodoloizo Il y a aussi un numero destiné pour les proches : "Un numéro de téléphone a également été ouvert pour faciliter la prise en charge des victimes et informer leurs proches. Il s’agit du 04.93.72.22.22."