Juste, ça n'a pas grand-chose à voir mais Mathieu Sommet (SLG) a fait une vidéo par rapport aux attentats. Et elle est géniale de bout en bout.
Déjà un truc : J'AIME GÉRARD FILOCHEJe ne sais pas si certaines sont allées à la bourse du travail lundi dernier, il y a eu une soirée consacrée à ce qui s'est passé à CH ("la dissidence, pas le silence !")où Ruffin, F. Lordon, G. Mordillat, G. Filoche, J. Sallingue (Acrimed) etc. étaient présents.
Je poste la première partie pour celles que ça pourrait intéresser, c'était enrichissant et les problématiques soulevées pertinentes (notamment sur la liberté de la presse).
La une de «Fluide Glacial» n'amuse pas la Chine
Déjà un truc : J'AIME GÉRARD FILOCHE
J'ai regardé les 3 vidéos, y'a des choses dites intéressantes (même si j'étais fortement en désaccord avec certains), mais ça me saoule un peu cette manière systématique (ils le font presque tous) de cracher sur les manifestations du 11 et en général toutes les manifestations de soutien à Charlie. Ça m'énerve parce que c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
pfou je venais justement poster cette vidéo qui m'a laminée par la base.Vice News est allé interviewer Luz... puissant.
Sinon, j'ai fait un dessin après avoir lu cet article :Un article de la femme de Luz sur les réactions post-charlie hebdo
Charlie Hebdo : être aimé par des cons, c'est dur, être haï par des amis, c'est pire