Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
@Maaarmotine : J'ai signalé 2 fois la photo ( postée par 2 pages différentes ) et Facebook vient de me répondre qu'elle ne serait pas supprimée car elle n'enfreint pas leurs règles d'utilisation. :erf:

Oui la même (signalée deux fois aussi). Si c'est un logiciel automatique sur Facebook qui gère ce genre de trucs, il ne doit être habilité qu'à détecter des tétons dans les photos :stare:

Mais il faut continuer à signaler, des fois ça paye, quand ça signale en masse ils reviennent sur leur première décision de laisser les images/commentaires visibles (je me souviens d'une fois sur la page de Mmz il y avait eu un raid de JVC postant des commentaires haineux. Au début le signalement n'avait rien donné, mais peu de temps plus tard Facebook avait fini par y revenir et supprimer les comptes de ces trolls).
 
11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
Comment ça elle n'enfreint pas les règles ?! C'est inacceptable de la part de Facebook... Je ne sais pas comment marche la modération mais là il y a un grave problème

Voilà précisemment ce que j'ai reçu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que @Maaarmotine a raison et qu'ils vont se pencher plus en détail sur ce cas. En plus le petit connard putàclique ( navrée, mais là j'ai pas d'autres mots ) que j'ai signalé avait déjà posté une photo de corps étendus devant un des bars dans la journée.
 
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
ça m'est déjà arrivé de signaler une page pour incitation à la haine des femmes, j'avais reçu le message comme quoi ça n'enfreignait pas les règles, mais suite à des signalements en masse, Facebook a fini par réviser son jugement. N'hésitez pas à continuer à signaler !
 
30 Août 2015
7
72
674
Caen
29 Novembre 2012
316
2 325
4 794
J'ai aussi vu cette photo, est-on sûr que ce n'est pas un montage horrible? il n'y a que des corps, aucun policier ou secouriste, c'est quand même étrange. La police et les secours n'auraient pas laissé les corps découverts comme ça, et seuls... Et je n'y connais rien à facebook, ni à instagram, mais comment ça se fait qu'un truc pareil n'enfreinte pas leurs règles d'utilisation mais qu'on voit un seul téton de femme et c'est le drame?

Pour ce qui est du drapeau, ce n'est pas nous qui nous associons aux extrémistes en l'affichant, c'est eux qui tentent de détourner un symbole national. Le drapeau appartient à tous les français, peut importe leur couleur de peau ou leur confession religieuse. Il est le symbole de notre unité en tant que nation, et on ne peut pas le laisser à une bande de fachos qui en détournent le sens.
 
29 Mai 2014
118
200
494
@If-Only @Tsyal : ta pauvre petite soeur... Courage à toi, tu as eu les mots parfaits à mon sens <3[/QUOTE]
Merci :cupidon: Qu'ais-tu rajouter toi?
J'ai un peu peur aussi par rapport à la partie de ma famille déjà ULTRA raciste, de ce qu'elle va dire, faire.
Par exemple, ma grand mère trouve "inacceptable d'avoir des amis d'origines culturelles/ethniques/religieuses... différentes de la sienne ". C'est à dire différent de : catho extrémiste, qui vote pour le FN, qui déteste la différence, qui déteste les immigrés, les réfugiés, qui est sexiste, raciste, homophobe, antisémite, xénophobe... (et vous rajouter tout ce que vous voulez après). Mais ça me fait peur aussi pour les prochaines élections. Le FN va se servir de notre peur pour manipuler des gens comme ma grand mère par exemple. Et ça, ça fait flipper d'imaginer la possibilité d'avoir Lepen présidente vu son programme. Mais bon, ce n'est que mon avis :erf:
Brefouille, bisous à tous et à toutes, que la force soit avec vous (comme dans Star Wars) et la paix aussi du coup :hugs::fleur:! :cupidon:
 
29 Mai 2014
118
200
494
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Tsyal : j'ai pas d'enfants dans mon entourage proche, donc je t'avoue que j'ai pas forcément réfléchi à la question. Mais je trouve vraiment que partir sur des comparaisons avec son quotidien, avec des choses pas graves, ça dédramatise les choses et ça lui permet de comprendre les choses dans sa tête d'enfant.
 
  • Big up !
Réactions : Kazia
29 Mai 2014
118
200
494
@Tsyal : j'ai pas d'enfants dans mon entourage proche, donc je t'avoue que j'ai pas forcément réfléchi à la question. Mais je trouve vraiment que partir sur des comparaisons avec son quotidien, avec des choses pas graves, ça dédramatise les choses et ça lui permet de comprendre les choses dans sa tête d'enfant.
@If-Only Oui c'est ce que j'ai essayé de faire :) sinon j'ai imprimé la feuille d'Astrapi pour lui expliquer ( @Glup ) Merci à vous :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je suis malheureusement tombé sur cette atroce photo j'ai tout de suite éteint mon téléphone. Je ne lai vu que quelques secondes mais je suis choquee et je ne comprend pas qu'on puisse diffuser cette photo , de la partager. Je suis très choquée et outrée alors au faisant partie du corps médical il en faut pour me choquer visuellement. Je déteste la personne qui a pris cette photo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes