A
AnonymousUser
Guest
RuSty a dit :Hello,
Je voudrais trouver un super Autobronzant, Facile à appliquer, Qui donne un beau hâle caramel, Qui ne fait pas ressortir les Points Noirs ou donne des Boutons !! Qui ne fait pas la peau Grasse .. le Top du Top quoi .. Lol. J'en ai essayer pas mal l'année dernière - j'avais réussi à réunir des échantillons d'une dizaines de marques - Aucun ne m'avait vraiment bluffé .. Cette année j'ai pu voir que pas mal de Marques (notamment Lancôme, Dior, Biotherm ..) avaient modifiés leurs formules et leurs packagings, donc je voulais savoir si certaines d'entres vous avait testés ces nouveautés, ou avait un Autobronzant à me conseiller. Merci d'avance.
J'ai parcouru le forum à la recherche d'un sujet similaire, mais je n'ai pas trouver de rép. C'est pour ça ke je post un nouveau sujet.
Tous les autobronzants donnent des boutons, à moi aussi c'est normal ils bouchent les pores ...
Fais d'abord un gommage avant pour débarrasser la peau des cellules mortes qui peuvent engorger les pores, choisis le visage pour visage et corps pour le corps
J'utilise Nutribronze de l'Oréal et franchement j'adore, il ne sèche pas tout de suite donc permet un bon étalage, il faut pas hésiter à frotter longtemps pour unifier l'application
POur la qualité du hâle ça va dépendre de ta peau aussi , si tu es pâle tu ne seras pas dorée, ça vire d'ailleurs un peu carotte ...
Je plussois Rozen Maiden , effectivement on retrouve plus ou moins les mêmes composants d'une marque à l'autres faut pas se leurrrer ...
Néanmoins,
1 bonne hygiène de peau
2 un gommage avant
3 un étalage uniforme
permet déjà d'avoir un beau fini, pour la mine, je te conseille aussi une poudre terracotta qui comme est une poudre mais se pose aux endroits où le visage bronze :
bout du nez, front, haut des pommettes, et pointe du menton pas sur tout le visage sinon tu peux être sûre d'être taxée de Miss Avoriaz, top ringard
donc toujours à la lumière du jour !!! et nuance claire pour peau claire, et halée pour peau mate, on n'esaie pas d'en faire plus, c'est très moche ...
Par là dessus on peut utiliser un blush effet bonne mine couleur framboise écrasée, comme si on avait passé un journée en terrasse de café et hop ! :whistle:
si ça te dit de fureter le forum parce-que le sujet a été triaté mais il ya longtemps, alors je te mets juste les liens, mais t'inquiètes t'as le droit de reposter si tu veux !!!
Voilà appuie sur le boxeur