Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Melocoton Ah ca devient douloureux quand on arrive a 10 fautes et moins. Ca fait trois semaines que j'alterne 2/3 fautes puis 10 puis 3 puis 7 puis j'enchaine les 5...
Y a toujours des questions à la con qui te mettent en rage !
Les filles, j'ai une grosse solution pour arreter de faire des fautes au code (genre la solution miracle lol)
Je passe le code lundi 19 et franchement ça faisait plus d'1 an et demi que je trainais en faisait 12 fautes en moyenne! J'y allais plus ou moins je dois l'avouer.
Quand j'ai appris que j'avais une date pour le passer (et en même temps que j'allais claquer 75€ pour la presentation a l'examen) je me suis dis olala! faut que je l'ai à tout pris !!
Du coup, j'y ai été mardi dernier, avec un petit carnet et un stylo et j'ai noté touuutes mes fautes très rapidement un peu à l'arrache.. avec parfois dessins des situations genre priorité et tout avec la question aussi et après en rentrant FICHES !! Comme à l'ancienne pour le bac! Et franchement pour moi ca marche, j'ai tout retenu du coup je fais plus les fautes que je faisais avant ! Et j'ai même réussi à faire zéro faute depuis
Melocoton, ça me paraît inimaginable, tu as du courage. Mais en même temps je n'ai pas beaucoup de temps et dans tous les cas mon auto-école n'ouvre que 7 heures par semaine en supposant que j'aille et puisse aller à tous les cours. Bref, j'y vais 2 heures par semaine et ça me saoule déjà.
L'avantage à y aller autant c'est que tu risques d'avoir ton code très vite.
Voilà j'ai enfin eu le droit à la petite "télécommande", je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais où je suis c'est d'abord sur papier et dès que tu commences à avoir de bons résultats hop t'as une petite télécommande/manette/jenesaisquoi, j'étais trop contente et fière de l'avoir, ce qui est complètement débile on est d'accord ^__^
Je suis inscrite depuis un mois jour pour jour, et je fais entre 34 et 36 en ce moment
Héhé je suis inscrite et MEME QUE.. J'y vais! TRUC DE OUF. J'ai fait 18, 19, 18, et 9 fautes! Je galere! (A part la derniere fois)
Vous y arrivez vous?
Alors moi, je suis inscrite depuis 2 mois. Je m'entraîne beaucoup chez moi (même logiciel qu'à l'auto école) et je fais entre 8 et 3 fautes. J'aimerai avoir le code pour 2013 .
Demain, je vais demander les délais d'attente pour avoir une date d'examen.