Avant le permis ... le code !

31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Melocoton Ah ca devient douloureux quand on arrive a 10 fautes et moins. Ca fait trois semaines que j'alterne 2/3 fautes puis 10 puis 3 puis 7 puis j'enchaine les 5...

Y a toujours des questions à la con qui te mettent en rage !
 
16 Mars 2010
8
4
1 054
Fresnes
Les filles, j'ai une grosse solution pour arreter de faire des fautes au code (genre la solution miracle lol)

Je passe le code lundi 19 et franchement ça faisait plus d'1 an et demi que je trainais en faisait 12 fautes en moyenne! J'y allais plus ou moins je dois l'avouer.
Quand j'ai appris que j'avais une date pour le passer (et en même temps que j'allais claquer 75€ pour la presentation a l'examen) je me suis dis olala! faut que je l'ai à tout pris !!
Du coup, j'y ai été mardi dernier, avec un petit carnet et un stylo et j'ai noté touuutes mes fautes très rapidement un peu à l'arrache.. avec parfois dessins des situations genre priorité et tout avec la question aussi et après en rentrant FICHES !! Comme à l'ancienne pour le bac! Et franchement pour moi ca marche, j'ai tout retenu du coup je fais plus les fautes que je faisais avant ! Et j'ai même réussi à faire zéro faute depuis ;)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Melocoton, :oo: ça me paraît inimaginable, tu as du courage. Mais en même temps je n'ai pas beaucoup de temps et dans tous les cas mon auto-école n'ouvre que 7 heures par semaine en supposant que j'aille et puisse aller à tous les cours. Bref, j'y vais 2 heures par semaine et ça me saoule déjà.

L'avantage à y aller autant c'est que tu risques d'avoir ton code très vite. :)

Bon courage au passage!
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Voilà j'ai enfin eu le droit à la petite "télécommande", je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais où je suis c'est d'abord sur papier et dès que tu commences à avoir de bons résultats hop t'as une petite télécommande/manette/jenesaisquoi, j'étais trop contente et fière de l'avoir, ce qui est complètement débile on est d'accord ^__^
Je suis inscrite depuis un mois jour pour jour, et je fais entre 34 et 36 en ce moment :)

Courage les filles !
 
E

ephemere-2

Guest
Alors moi, je suis inscrite depuis 2 mois. Je m'entraîne beaucoup chez moi (même logiciel qu'à l'auto école) et je fais entre 8 et 3 fautes. J'aimerai avoir le code pour 2013 :).
Demain, je vais demander les délais d'attente pour avoir une date d'examen.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes