Salut!
Alors moi ça fait depuis septembre 2012 que je suis inscrite au code, au début hyper motivée, j'y allais tout les vendredis aprem (pas facile de concilier la fac, les 3h de transports quotidien pour y aller, la nouvelle vie sociale plus forcément les devoirs et les horaires d'ouvertures qui font qu'il te reste que 2h le vendredi!) mais après ben ça m'a vite soûlée, je faisais une vingtaine de fautes à chaque fois puis j'ai plus eue le temps et après j'y allais une fois de temps en temps. Rester dans une salle avec un écran super haut sur des chaises pourries en plastique et que ça te défonce le cou et donne un mal de crâne pas possible, très peu pour moi.
Au final j'ai fait le stage du code en accéléré, aller 145 euros en plus paf! Je m'attendais à ce que de 9h à 17h pendant une semaine on ait des méga cours et tout, en fait c'est juste que de 9h à 12h ben y'a que "nous" (ceux du code accéléré) et que la correction de dvd y'a un moniteur qui se contente de répéter la correction du dvd... JOIIIIIIIIIIIIEEE! Et l'aprem code normal, et à la fin de la semaine tu as ta date normalement.
Bref, je l'ai pas eu, j'ai fait 6 fautes... En gros j'y suis pas retournée depuis juillet, et là je fais ma session code accéléré encore une fois, et je carbure à 7 fautes environ A CHAQUE FOIS! Donc j'ai très très peur pour le vrai code, surtout que j'ai une pression dingue sur moi par ma famille, enfin bref...