Je n'y suis jamais allé, mais ma mère oui. Je voudrais y aller bientôt, mais je ne sais pas trop où.
Des conseils sur paris et rp?
Des conseils sur paris et rp?
kittyangel a dit :Moi je ny suis aller que 2 fois la derniere fois hjai acheter une broche style ecuson de confrerie d'etudiant et la premiere fois cette robe pour 10.50e :
honneurodames a dit :Non, on donne à Emmaüs pour qu'ils puissent revendre afin d'avoir de l'argent....sinon, il faut donner à d'autres associations qui recherchent des vêtements pour les plus démunis. Ce que je n'aime pas, moi, par contre, ce sont les gens qui ont "les moyens" et qui marchandent chez Emmaüs, pour gagner un ou deux euros, alors qu'ils font une bonne action....
honneurodames a dit :Non, on donne à Emmaüs pour qu'ils puissent revendre afin d'avoir de l'argent....sinon, il faut donner à d'autres associations qui recherchent des vêtements pour les plus démunis. Ce que je n'aime pas, moi, par contre, ce sont les gens qui ont "les moyens" et qui marchandent chez Emmaüs, pour gagner un ou deux euros, alors qu'ils font une bonne action....
honneurodames a dit :Voila le site d'Emmaüs. Pour soutenir cette association, on peut donner des vêtements, ou les acheter... on ne vole personne, au contraire
Le site
zoliecherry a dit :Je vais parfois a l'emmaus de ma ville , j'aime bien , je trouve des sac vintages , des chemises etc ... Surtout pour les accésoires enfait , j'ai un jour trouvé une super ceinture blanche en une sorte de vinyle avec un noeud devant , même matiére . Aussi j'ai trouvé Ensemble c'est tout d'anna Gavalda pour 2 euro ! ( l'étiquette du prix indiquait 22 euro ) alors voilà , je fais plutot de bonnes affaires , et puis comme c'est pour une bonne action , je trouve sa vraiment bien ..