mandy592 a dit :Oh la la , j espere trouver des petits sacs vintage, des ceintures ......
Tu vas y'aller quand?
J'ai hâte d'y aller moi...
mandy592 a dit :Oh la la , j espere trouver des petits sacs vintage, des ceintures ......
zoliecherry a dit :Oh crois moi , tu vas trouver , par contre fouille bien , et ne décourage pas , la petite merveille peut se trouver sous un tas de cochonnerie affreuses
Tristana a dit :Oui, je vais souvent au Emmaüs près de chez moi, et il faudra d'ailleurs que j'en essaie d'autres un peu plus loin. J'y ai trouvé de tout: des chaises authentiques années 70 (poilues rouges), des chaises orange en skaï années 80, un superbe lit en pin... et question vêtements et chaussures c'est pareil, de vraies affaires (il y a souvent du vintage).
Pour moi c'est toujours un moment important ma sortie là-bas! Impossible que je reparte sans rien. A essayer aussi: Les dépôts de vêtements et de meubles du Secours Populaire et de la Croix Rouge, où je fouine aussi.