Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai zoné un peu sur le tumblr et j'ai trouvé un pavé, écrit par quelqu'un d'autre, à propos des tatouages upside down (oui, ça m'énerve cette histoire).

Selon eux, un tatouage "à l'envers" c'est automatiquement une bousille... bande de cons.

Sinon, personne n'a une astuce pour vaincre la démangeaison ? J'ai eu trop de mal à dormir cette nuit à cause de ça :gonk:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
iron maven;2695192 a dit :
bon. Je veux un truc comme ça sur la cuisse. Mais ça sera pour tout de suite.

tumblr_lnsqrfphrt1qf3k3so1_500.jpg

bats for life.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aerobitch;2694451 a dit :
J'ai fait un tour sur le site du mec qui démolie chaque personne ayant un tattoo, en dehors du fait que le type qui tient ce tumblr est irréspectueux au possible, j'ai parfois l'impression qu'il cherche absolument un élément à critiquer sur chaque pièce.

De plus, j'ai du mal à saisir la remarque récurente sur le fait qu'un tattoo soit "upside down". C'est parce qu'il est tourné vers le tatoué et pas vers les autres que ça lui pose un problème ? :eh:

Le prochain tattoo que je prévois, la demi manchette sur l'avant-bras par Morgane, il est impensable pour moi de le faire de manière à ce que les gens le voient à l'endroit. Si j'fais mes tattoos sur les avant-bras c'est parce que j'adore les regarder sous toutes les coutures, et il est hors de question que moi je le voie à l'envers ..

Bah justement pour eux, le tatoué sait parfaitement ce qu'il a de tatoué donc le tatouage doit être tourné vers les autres (alors que pour moi, c'est le mien j'ai pas à le montrer tel qu'il est aux autres). (d'ailleurs j'y ai pensé quand la vendeuse m'a dit de mettre la bague que j'essayais dans l'autre sens pour que le crâne regarde les gens et soit pas tourné vers moi. Faudra qu'on explique cette obsession)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais ... je vois pas en quoi en quoi critiquer un tatouage semble pire que de critiquer le physique par exemple.
Je l'ai déjà, on l'a déjà toutes fait, voilà, ÇEYMAL, mais c'est pas la fin du monde ...

Enfin en fait c'est bizarre, j'arrive pas m'offusquer à mort de ce tumblr, je trouve qu'y a rien de neuf sous le soleil, et je pense que si on remonte, c'était peut-être pas aussi tranché au début, mais maintenant, je pense qu'y a aussi une part de provocation, et bon, voilà, bah, c'est comme ça.

Et la personne qui fait le tumblr l'a dit oui, il a des bousilles, des trucs qu'elle veut faire enlever au laser tout ça ... mais je vois pas en quoi ça change quoique ce soit à vrai dire.
(parce qu'elle a aussi des tatouages moches, elle peut critiquer ceux des autres avec plus de légitimité ? Les gros sont les seuls a pouvoir en rire ? Les noirs sont les seuls a pouvoir faire des blagues sur les noirs ? Bref, on en fini pas ...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Faith.;2695157 a dit :
Sinon, personne n'a une astuce pour vaincre la démangeaison ? J'ai eu trop de mal à dormir cette nuit à cause de ça :gonk:

Quand le mien grattait, je le réhydratais, j'avais l'impression que ça tiraillait/démangeait quand il n'y avait plus assez de crème. C'est peut-être pas la solution mais moi ça me soulageait :)

Dolly Wood;2695315 a dit :
Mais ... je vois pas en quoi en quoi critiquer un tatouage semble pire que de critiquer le physique par exemple.
Je l'ai déjà, on l'a déjà toutes fait, voilà, ÇEYMAL, mais c'est pas la fin du monde ...

Enfin en fait c'est bizarre, j'arrive pas m'offusquer à mort de ce tumblr, je trouve qu'y a rien de neuf sous le soleil, et je pense que si on remonte, c'était peut-être pas aussi tranché au début, mais maintenant, je pense qu'y a aussi une part de provocation, et bon, voilà, bah, c'est comme ça.

Et la personne qui fait le tumblr l'a dit oui, il a des bousilles, des trucs qu'elle veut faire enlever au laser tout ça ... mais je vois pas en quoi ça change quoique ce soit à vrai dire.
(parce qu'elle a aussi des tatouages moches, elle peut critiquer ceux des autres avec plus de légitimité ? Les gros sont les seuls a pouvoir en rire ? Les noirs sont les seuls a pouvoir faire des blagues sur les noirs ? Bref, on en fini pas ...)

Le truc qui me dérange, perso, c'est pas tant la critique, puisque en réalité il a bien le droit d'avoir sa propre opinion, c'est surtout le fait de recenser tous les tattoos qu'il juge moches et d'en faire un blog avec commentaires pour soutenir son délire.
Tout comme on pourrait critiquer le physique de quelqu'un dans la rue ou autre, faire un blog avec la tête de gens trouvées sur google/facebook/blog ne me viendrait pas à l'idée, et je trouverais ça tout aussi débile et irréspectueux.

C'est le lynchage sur la place publique qui me dérange un peu, genre "hey ! regardez comme son étoile a une sale gueule ! C'est d'la merde !".

24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
Faith.;2695157 a dit :

Bon je m'invite ENFIN sur ce topic après avoir été une lectrice de l'ombre (et tatouée depuis peu) parce que je comprend ce que tu ressens Faith, j'ai passé une nuit AFFREUSE il y a une semaine à cause des démangeaisons ! La solution : de la crème et encore de la créme ! Pour le mien c'était plus facile (cheville) mais je sortais ma jambe de la couette pour éviter les frottements. Mais mon draps était quand même noir au réveil.

On parle pas mal de la douleur PENDANT le tatouage, mais moi ce que je retiendrais surtout de cette aventure, c'est les désagrément d'après tatouage : ça fait 1 semaine que je ne peux plus porter ni collant, ni slim, ni chaussette, ni bottine... (c'est-à-dire toute ma garde robe !)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Merci les filles ! J'avoue que j'y ai pensé mais j'étais dans un état semi-comateux et j'avais la flemme de me lever... du coup j'vais garder la crème sur ma table de nuit :d

initialesBB : on est d'accord, le tatouage en lui-même c'est quedale, le pire c'est après ! Actuellement ce sont mes cuisses qui cicatrisent, pendant deux jours je pouvais à peine poser le drap sans que ça me fasse mal :gonk: et j'ai investi dans un leggings en coton que je porte sous mes slims (ambiance bibendum). La galère quoi... j'ose même pas imaginer dans 5 mois quand je ferais la couleur, vous allez m'entendre me plaindre XD

Sinon, je suis d'accord avec Aerobitch , certes y'a 80% de bousilles, y'a même des gens qui cherchent à connaître son avis de "professionnel" alors qu'il taille tout le monde.
C'est super facile de faire ça derrière son écran, sans que personne ne sachent vraiment qui il est. Bon, c'est le but, et on a toutes déjà critiqués quelqu'un, mais si on était tous honnêtes dans le sens où on dirait à tout le monde ce que l'on pense, ça serait l'anarchie.
Et lui, il utilise juste la renommée de FYTattoos pour faire connaître son blog.

Enfin bref, il m'a énervé, maintenant ça m'est passé :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
initialesBB;2695639 a dit :
@faith La crème sur la table de chevet c'est la base ! ;)
L'autre jour j'ai même été obligé d'en remettre pendant un cours !
Tu as quelle crème toi ?

En ce moment je fonctionne à la Bepanthen. J'ai aussi testé dans le passé Cycatril qui est super au niveau du packaging et de l'aspect, mais j'ai fais une allergie, et Cicaplast qui est parfaite mais elle se vend que dans des petits tubes, ça allait pour mon poignet et mes côtes mais là pour mes deux pièces assez importantes...

Du coup c'est gras, j'en fous partout, mais bon ça marche bien XD Et toi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes