Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai l'argent, le dessin, le tatoueur, l'endroit mais absolument pas le temps d'aller prendre rendez-vous :tears:

Mais février sera le mois de la cuisse tatouée!C'est décidé, faut que j'arrête de repousser :cretin:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Porphyre*;2882158 a dit :
Si j'avais des sous, je me ferais tatouer une aile qui partirait de l'omoplate et continuerait sur mon bras, comme si l'aile était refermée sur mon bras. Je ne sais pas si je suis claire mais je trouve aucun exemple sur google... En général, les ailes sont tatouées sur l'omoplate uniquement. Je n'ai aucun tatouage pour le moment, mais ça fait plusieurs années que j'y pense, j'aimerais vraiment passer à l'acte bientot.

J'ai vu un tatouage comme ça il y a plusieurs mois sur FYtattoos (d'ailleurs je me demande si une mad ne l'a pas posté ici) si je la retrouve je te file le lien !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
marmalade.skies;2882238 a dit :
J'aimerai vraiment me faire tatouer une petite phrase, juste en dessous du sein, mais il parait que ça frite ...
Ca me fait assez peur mine de rien ... :d

Pour la douleur, je trouve que - psychologiquement en tout cas -, on passe assez facilement au-dessus. J'ai une assez grosse pièce sur les côtes, j'en ai chié sévèrement mais j'envisage toujours autant de me refaire tatouer au même endroit, de l'autre côté, dans les prochains mois et pourtant je sais très bien que ça va refritter à fond les ballons, haha.
En plus, si c'est une petite phrase, ça devrait être plus soft (enfin pas forcément plus soft, mais en tout cas plus court, donc plus supportable :) )
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Suffit que je vois une photo de mon tatouage sur mon tumblr pour me rappeler que le 7 avril c'est loin quand même (64 jours) :scream:

J'aimerais bien me faire un petit truc en attendant... en plus mon 'faith' aurait bien besoin d'être (de nouveau) retouché !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes