Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
tumblr_lzek3fGhos1qb5gkjo1_1280.jpg

:jv:

Sinon je recommence à relire avidement ce topic et à rechercher plein d'images de tatouages, j'ai trouvé une police pour un des trucs que je voudrais faire et en plus Ruby a savamment inceptionné dans mon esprit l'idée d'envoyer mon projet à Morgane, bouhouhou je veux avoir de l'argent.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
tumblr_lzgcc63GK11qgy80no1_500.png

France Sand, Hairstyler, New Yorkaise d'origine Anglaise, Vegan, et accessoirement : fascinante.
diyordie2.jpg

Alors OK c'est un peu extrême, mais je la trouve très belle.
(même si beaucoup de ses pièces, prises de façon isolée, me file un peu la nausée haha !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Someone.;2936377 a dit :
@Dolly Wood, les trucs jaunes qui font le long de ses clavicules me font peur... c'est quoi? :oo:

Faith.;2936383 a dit :
Je dirais des implants subdermiques tatoués mais je suis pas sûre !

(ha tient, ça me signale plus mon pseudo, étrange ...)

Mais oui oui c'est ça ! En fait, je dirais que y a eu tatouage et implants après, enfin en fait j'me demande si on peut tatouer sur un peau à implants ...

C'est effectivement super impressionnant.

Et elle dit ceci, aux gens qui la questionnent sur le regard extérieur :

"The only problems I ever had were at hair school, when they made me put band aids over my lip plug & the backs of my hands, and wear long sleeves. This was after I enrolled and paid, of course, so it?s not as though they hadn?t seen me. They also insisted I use Dermablend to cover my face tattoos. I did all that for about a week, then just quietly stopped, and came to school in long sleeves but without any of the other crap. Every few weeks someone would notice and the whole stupid thing would start over again. Jean Madeline Aveda Institute in Philadelphia, I do not recommend you.
Out in the actual real world I?ve had no problems at all? It?s a creative profession and generally fairly accepting. Being based in NYC doesn?t hurt either, I?m sure."

"I didn?t have trouble finding a job, but any stylist is going to be broke until they build a clientele, and it took me a couple of years before I really started being able to support myself.
Word of mouth is your friend, do a few favors here and there for high profile people who can help promote you, and don?t get sucked into the trap of doing friends for free! I cannot stress this enough, before you know it you?ll be working 7 days a week and making no money at all.
I worked strictly freelance for a long time, it was only about a year ago that I found a salon that suits me."

C'est finalement assez encourageant, enfin je trouve ça cool !
(bon j'ai un peu la flemme de tout traduire par contre, j'suis désolée !)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
marion-perso;2938719 a dit :
Alors voilà, j'ai déjà un tattoo sur le poignet, un ptit noeud, visible sur mon dressing room, donc rien de bien méchant.

Mais je me fais tatouer le 28 mars sur le flan, les côtes quoi et le tatoueur m'a dit que c'est l'endroit le plus douloureux, qu'il a tatoué deux filles la semaine dernière qui sont tombées dans les pommes.. je flippe un peu ma race, mais c'est vrai que j'ai pas du tout eu mal au poignet, l'ensemble dur 1h environ et c'est assez fin (je mettrais photo promis !) mais je suis assez frêle mes côtes sont plutôt visible, ça joue? Je ne reculerais pas, car je ne vois nul part ailleurs où le faire !

Est-ce que certaines madmoizelles ce sont faites tatouer les côtes? C'est vraiment si douloureux?

Merci pour mon tatouage :d Tu peux le voir en entier sur mon tumblr (en signature), section Ink and holes (comment je fais ma pub ! :P)

Je suis pas vraiment sûre que les malaises vagaux (vagals ? j'ai jamais su) sont du à la douleur mais plus à la façon dont on la gère.
Mais j'ai un tatouage sur les côtes qui a duré 1h30-2h, c'est passé nickel, ça vibre plus qu'autre chose, mais le plus douloureux c'est justement là où y'a pas d'os. Et pour en revenir au malaise, cette séance là s'est extrêmement bien passée alors que je me suis évanouie après mon premier tatouage sur le poignet qui a duré 10 min, et que j'étais pas loin du malaise au milieu de ma séance sur les cuisses (2h environ). Bon après je fais très souvent des malaises mais bon XD

C'est un peu plus chiant de contrôler sa respiration quand on est couché sur le côté, mais si t'es en bonne condition avant et pendant, devrait pas y avoir de problème :) Hâte de voir ça en tout cas, et bon courage :d

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Frappez moi, j'ai toujours pas eu le temps de prendre rendez-vous :fouet:

Faith. Comme tu as les cuisses tatouées je voulais te demander, je me tâte à prendre rendez-vous aussi, parce que j'ai un peu peur pour la cicatrisation... Je suis toujours en jeans, et comme c'est l'hiver je vois pas ce que je pourrais porter d'autre, j'ai un peu peur que ça soit un mauvais moment pour faire un tatouage à cet endroit là :stare: Tu as fait comment toi? Tu as mis des jupes et des shorts tout le temps?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
marion-perso;2938909 a dit :
Je ne donne pas d'indice je serais plus explicite le 28 après résultat et photo ;)

Merci :)
Et oui, j'aime bien le suspense (merci Dolly Wood et son kraken :P)

CallMeMonday.;2938964 a dit :
Frappez moi, j'ai toujours pas eu le temps de prendre rendez-vous :fouet:

@Faith. Comme tu as les cuisses tatouées je voulais te demander, je me tâte à prendre rendez-vous aussi, parce que j'ai un peu peur pour la cicatrisation... Je suis toujours en jeans, et comme c'est l'hiver je vois pas ce que je pourrais porter d'autre, j'ai un peu peur que ça soit un mauvais moment pour faire un tatouage à cet endroit là :stare: Tu as fait comment toi? Tu as mis des jupes et des shorts tout le temps?

J'avais peur aussi, mais finalement ça c'est bien passé, j'ai porté un leggings en coton sous mes jeans/shorts/jupes, jusqu'à ce que je puisse de nouveau supporter le contact du jean et que les croutes soient un peu tombées... en mettant de la crème 3 fois par jour je crois, et en restant en short chez moi.
Après y'avait aussi une solution pas conne que je vais peut-être tenter en avril, que j'ai piqué sur Tattoorama, c'est d'utiliser de la gaze avec du sparadrap (pour peau sensible donc qui colle pas grand chose) + un surgifix spécial jambe qui tient le tout. Parce que le leggings faut en avoir au moins deux vu comment la crème salit tout, et puis c'est un peu chiant si il fait pas trop froid ou quoi...
Bon après si t'as pas d'allergie tu peux toujours tenter le cello avec du sparadrap normal :)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Faith.;2939385 a dit :
Et oui, j'aime bien le suspense (merci @Dolly Wood et son kraken :P)

J'avais peur aussi, mais finalement ça c'est bien passé, j'ai porté un leggings en coton sous mes jeans/shorts/jupes, jusqu'à ce que je puisse de nouveau supporter le contact du jean et que les croutes soient un peu tombées... en mettant de la crème 3 fois par jour je crois, et en restant en short chez moi.
Après y'avait aussi une solution pas conne que je vais peut-être tenter en avril, que j'ai piqué sur Tattoorama, c'est d'utiliser de la gaze avec du sparadrap (pour peau sensible donc qui colle pas grand chose) + un surgifix spécial jambe qui tient le tout. Parce que le leggings faut en avoir au moins deux vu comment la crème salit tout, et puis c'est un peu chiant si il fait pas trop froid ou quoi...
Bon après si t'as pas d'allergie tu peux toujours tenter le cello avec du sparadrap normal :)

Ahh merci! J'avais pas pensé au legging, en plus ça doit être moins irritant qu'un jeans, pas con :cretin: Parce que je suis pas fan de la solution cello, j'avais fait ça pour ma manchette les deux premiers jours, c'était vraiment très désagréable... Merci en tout cas!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faith.;2939385 a dit :
Et oui, j'aime bien le suspense (merci Dolly Wood et son kraken :P)

Haha, j'promets pas de faire des pièces qui prennent plus de 20h a être réalisées à chaque fois par contre :d
Mais tu notera que j'fais un peu durer le plaisir avec l'avant-bras ... alors qu'en fait plus ça va plus j'suis sûre, mais c'est vrai que c'est cool ce moment où tu te dis "ouiii mais noooon, mais alleeeeez, BON ok, mais quand ? Mais pffff ..." haha !
(de faire la casse-burne quoi !).
Mais en fait, plus ça va, plus j'ai "envie" de quelque chose qui se voit, enfin, évidemment que j'le fais surtout pour moi, mais j'me dis que voilà, RAB.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes