Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bleue van Meer;2940054 a dit :
J'ai une nouvelle idée qui me botte vraiment mais je sèche encore sur l'endroit... L'omoplate droite (en sachant que la gauche est déjà tatouée) ? La cuisse (mais est-ce que ça vieillit bien) ? La hanche (même problème que la cuisse) ?
Ah la réponse m?intéresse aussi. J'ai décidé de remettre mes deux projets principaux à plus tard pour réfléchir sérieusement à un motif sur la cuisse et je tiens mon idée :d et j'aimerais beaucoup passer sous l'aiguille de ce tatoueur qui est à deux heures en train de chez moi. Mais je n'ose pas lui écrire :facepalm:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Dolly Wood : coucou, j'aurais aimé savoir où tu avais trouvé les photos de France Sand ? J'aurais aimé voir d'autres photos de ses tattoos mais en googolisant son nom, je n'ai rien trouvé :sad:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Queen Bitch;2940296 a dit :
Moi aussi j'ai très envie de me faire tatouer l'avant-bras parce que j'aime bien l'idée qu'il dépassera des manches (que je remonte systématiquement) et qu'il sera vraiment bien visible tout le temps. Ce qui est un peu bête, enfin je sais pas d'où ça vient cet "exhibitionnisme", en plus j'ai même pas de vrai projet sur l'avant-bras, je veux juste qu'il soit tatoué un jour. :d

(Je cause, je cause, mais qu'est-ce que je suis pauvre, c'est pas demain la veille pour quoi que ce soit.)

Mais en fait, j'vois ça comme une espèce de réaction opposée au "faut pas trop que ça se voit, faut pas que les gens soient choqués", parce que ça m'embête de cautionner le fait de devoir perpetuellement se planquer, ça fera jamais rien bouger si on continue à ménager les gens qui ont des préjugés à la con !
Puis surtout : je trouve ça trop beau ! haha

Ankhsounamon;2940512 a dit :
Dolly Wood : coucou, j'aurais aimé savoir où tu avais trouvé les photos de France Sand ? J'aurais aimé voir d'autres photos de ses tattoos mais en googolisant son nom, je n'ai rien trouvé :sad:

C'est normal, je pense que si tu tape Frances Sans tu tombera surtout sur son site pro, mais si tu en veux plus sur elle, j'te conseille son tumblr ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;2940779 a dit :
Dolly Wood : Pour l'avant-bras, t'es bloquée sur le flingue de pirate pour de bon ? Parce qu'il est un peu cool quand même.

D'ailleurs, je voulais te remercier car plus je pense à mon tatouage sirène, plus je me dis que le style de ton tatoueur correspond tellement à ce que je veux. Donc merci de la découverte.

Ha bah de toutes façons (au moins pour l'avant-bras gauche, hinhin), l'idée est fixée, le dessin est près (et demande juste a être adapté en fait). Le motif est d'abord venu, puis l'endroit s'est imposé, et j'ai fini par me dire que c'était vraiment beaucoup trop cool, mais le but initial c'est pas un tattoo à l'avant-bras, c'est un pistolet à silex, dans le but de relier tout ça ensuite (enfin je m'arrête, les tremblements arrivent, et la bave aux lèvres aussi hahaha !).

Mais je suis absolument ravie que le taff de Rocky te plaise, il est doué, adorable et débordant d'idées, j'pense qu'en fait, faut vraiment aller le voir avec une idée de base et lui laisser pas mal de liberté, enfin à mon avis c'est là que le résultat est plus intéressant, et il a une façon d'aborder les choses hyper cool je trouve !
(en toute objectivité bien sûûûûûûr haha !)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 277
19 008
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai frappé à la porte d'Art Corpus et j'ai rendez-vous le 6 mars pour voir mon dessin et s'il me plaît, on prend rendez-vous pour le tatouage en lui-même. J'en reviens pas, je vais ENFIN avoir ce cover ^^. J'ai hâte de voir ce qu'elle m'a concocté ^^.

Et accessoirement, j'aimerais bien que le tatoueur texan me réponde pour mai...

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
J'adore le tattoo de la clé!

Moi je suis tombée sur ceci:

Je ne peux expliquer mais j'adore!
Etant née un 2 novembre (jour des morts) un sugar skull me tente vraiment....

J'ai quelques idées, il va falloir que je choisisse lol

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
lady-gaga-tattoo-18.jpg

" Je veux ton amour et je veux ton revanche " :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes