Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Sanctuaire;2947000 a dit :
C'est marrant parce qu'en voyant ce petit aristochat j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup à Innuendo. :d

Cette image d'aristochat réveille en moi l'envie d'un p'tit tatouage léger (et pas trop cher, contrairement à mon futur projet)...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lethal Submission c'est un thème que j'adore aussi, y a des ?uvres incroyables autour de ce thème mais je crois qu'en effet ce serait un peu dommage de s'en inspirer pour une petite pièce, enfin j'imagine mal le truc.. Je vois bien une moitié de bras ou un truc du style!
J'en avais parlé viteuf avec mon tatoueur, pas pour moi mais juste concernant l'aspect artistique, et il avait trouvé ça hyper intéressant comme idée de base!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Dolly Wood;2951561 a dit :
Lethal Submission c'est un thème que j'adore aussi, y a des ?uvres incroyables autour de ce thème mais je crois qu'en effet ce serait un peu dommage de s'en inspirer pour une petite pièce, enfin j'imagine mal le truc.. Je vois bien une moitié de bras ou un truc du style!
J'en avais parlé viteuf avec mon tatoueur, pas pour moi mais juste concernant l'aspect artistique, et il avait trouvé ça hyper intéressant comme idée de base!

Après quand je dis petite pièce, ça serait entre 10 et 15cm, donc je ne sais pas si ça irai (c'est un peu la taille de l'image que j'ai postée).
Pour le bras j'y ai pensé, mais les miens sont ridiculement fins. Donc je réfléchis à d'autres parties du corps (peut-être dans le bas du dos, les pieds de la jeune fille et du squelette posés sur "l'élastique" des sous vêtement.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lethal Submission;2951609 a dit :
Après quand je dis petite pièce, ça serait entre 10 et 15cm, donc je ne sais pas si ça irai (c'est un peu la taille de l'image que j'ai postée).
Pour le bras j'y ai pensé, mais les miens sont ridiculement fins. Donc je réfléchis à d'autres parties du corps (peut-être dans le bas du dos, les pieds de la jeune fille et du squelette posés sur "l'élastique" des sous vêtement.

Bah après en fait ça dépend comment tu l'envisage, moi je sais que l'oeuvre qui me parle le plus c'est celle-ci :
image08.jpg

Donc y a tout un environnement autour et tout c'est pour ça que je visualise un "gros" truc en fait, mais après ouais en fait ça dépend, et dans le dos ça peut peut être cool !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Dolly Wood;2951716 a dit :
Bah après en fait ça dépend comment tu l'envisage, moi je sais que l'oeuvre qui me parle le plus c'est celle-ci :

Donc y a tout un environnement autour et tout c'est pour ça que je visualise un "gros" truc en fait, mais après ouais en fait ça dépend, et dans le dos ça peut peut être cool !

Effectivement je comprends pourquoi tu dis ça. L'oeuvre que tu montres a de nombreux détails en plus, mais c'est vrai qu'elle est superbe. Pour l'instant je m'imagine seulement un dessin avec les deux personnages. Mais n'ayant pas les finances actuellement, je laisse mûrir le projet, et il évoluera sûrement...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Innuendo.;2951990 a dit :
Au fait je voulais demander : pendant la cicatrisation vous nettoyez votre tatouage avec un savon spécial ou pas?

Moi j'ai utilisé mon gel douche habituel, la tatoueuse m'avait dit que ça ne posait pas de problème.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Innuendo.;2951990 a dit :
Au fait je voulais demander : pendant la cicatrisation vous nettoyez votre tatouage avec un savon spécial ou pas?

Moi en général sous la douche je le lavais au septivon ! Comment quand je le nettoyais avant de l'hydrater en fait !
(en plus j'adore l'odeur !)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Ksürchka : Ahhh tu le fais exprès de mettre des photos de tatouages réalisés par Guy (Atelier la Tannerie) pour me tenter, c'est ça ?
Plus je vois ses œuvres, et plus je suis convaincu qu'il faut qu'il me tatoue ! Mais bon, j'ai décidé d'attendre septembre pour bien murir le projet et faire des économies mais j'avoue que c'est très dur des résister en passant régulièrement par ici ...

2 Mars 2011
15
2
4 664
Jardin
J'en ai aussi, c'est une clé de sol (pour ceux qui connaissent pas c'est ce qui débute une portée en musique) un peu customisée, je l'ai dessinée moi meme, sur le poignet gauche a l'intérieur !
Dans quelques semaines pour mes 18 ans je vais le compléter si tout va bien !
Sinon je compte m'en refaire rapidement ... quand on essaye les tatouages, on a plus envie de s'arrêter ! ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes