Sanctuaire;2947000 a dit :C'est marrant parce qu'en voyant ce petit aristochat j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup à Innuendo.![]()
Dolly Wood;2951561 a dit :Lethal Submission c'est un thème que j'adore aussi, y a des ?uvres incroyables autour de ce thème mais je crois qu'en effet ce serait un peu dommage de s'en inspirer pour une petite pièce, enfin j'imagine mal le truc.. Je vois bien une moitié de bras ou un truc du style!
J'en avais parlé viteuf avec mon tatoueur, pas pour moi mais juste concernant l'aspect artistique, et il avait trouvé ça hyper intéressant comme idée de base!
Lethal Submission;2951609 a dit :Après quand je dis petite pièce, ça serait entre 10 et 15cm, donc je ne sais pas si ça irai (c'est un peu la taille de l'image que j'ai postée).
Pour le bras j'y ai pensé, mais les miens sont ridiculement fins. Donc je réfléchis à d'autres parties du corps (peut-être dans le bas du dos, les pieds de la jeune fille et du squelette posés sur "l'élastique" des sous vêtement.
Dolly Wood;2951716 a dit :Bah après en fait ça dépend comment tu l'envisage, moi je sais que l'oeuvre qui me parle le plus c'est celle-ci :
Donc y a tout un environnement autour et tout c'est pour ça que je visualise un "gros" truc en fait, mais après ouais en fait ça dépend, et dans le dos ça peut peut être cool !
Innuendo.;2951990 a dit :Au fait je voulais demander : pendant la cicatrisation vous nettoyez votre tatouage avec un savon spécial ou pas?
Innuendo.;2951990 a dit :Au fait je voulais demander : pendant la cicatrisation vous nettoyez votre tatouage avec un savon spécial ou pas?