Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Maylā;2954681 a dit :
Je suis allée voir des tatoueurs à Paris pour avoir un devis sur ce que je veux faire. Mais est ce que c'est courant que le tatoueur demande une avance pour bloquer le rdv ? Parce que plusieurs m'ont dit ça!

Oui, ils ne vont pas dessiner pour rien ou bloquer x heures sans garantie que la personne leur donne des nouvelles :) C'est vrai que ça peut être chiant, mais bon ils ont aucune autre garantie au final...
Je me souviens plus comment on a été amenée à parler de ça, mais avec Alix on a évoquée le sujet, et elle m'a dit "à partir du moment où la personne est prête à m'envoyer un chèque d'accompte, c'est qu'elle est vraiment sûre d'elle". Sauf conditions exceptionnelles, c'est vrai que quand tu payes x euros c'est que tu comptes revenir !

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
267595_251043871588112_118763641482803_1036712_880915_n.jpg

46285_151788568180310_118763641482803_404238_5860262_n.jpg

47100_151788594846974_118763641482803_404239_3768422_n.jpg

31050_118805778145256_118763641482803_225300_6760097_n.jpg

De TopsiTurby Paper House.
Lyon, pourquoi es-tu si loin ? :tears:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Oh je tiens plus, je meurs d'envie d'aller chez le tatoueur pour commencer mon projet là :yawn:! Tout est prêt (j'ai même fait une clé USB avec des exemples de tattoo qui me plaisent, histoire de rendre mes explications plus visuelles), je m'imagine ce que je vais dire 20 fois par jour, l'autre jour j'étais même en train de me dessiner sur la cuisse pour voir le placement :lol:. Et j'ai pu en causer avec mon pote calé là dedans (j'attendais ça pour me lancer).

Le seul truc c'est que j'hésite à en parler à mes parents. A la base ils sont plutôt contre les tattoo (plus ouverts d'esprit depuis qu'ils ont vu ceux de mes frangins etc, qui sont classes). Après ils savent que je suis passionnée par ça (vu les bouquins à 30 balles que j'ai là dessus + certains dossiers rédigés pour la fac sur les modifs corporelles, qui les ont un peu adoucis).

Le truc c'est le motif. Si j'avais fait un papillon, ils diraient "OK c'est tout mignon, go ma fille" mais là c'est un crâne réaliste quoi :lol:. Donc j'imagine déjà les "QUOI, une tête de mort, mais t'es à moitié frappée ma pauvre, c'est pas chez le tatoueur qu'il faudrait t'envoyer mais chez le psy, t'aura l'air de quoi à 40 ans avec un truc morbide sur la jambe...".

Va falloir que je prenne sur moi, de toute façon ils finiront bien par le voir cet été (hors de question que je le planque et que je crève de chaud).

21 Mars 2010
17
6
1 054
marseille
Heex;2957707 a dit :
Hey hey !
Je voudrais faire le mien dans l'année, selon finances...
Une croche inversée.
Quelqu'un connait de bons tatoueurs sur Bordeaux, où je déménage bientot ? Sinon, la je suis sur Aix en Provence :)

Juste pour te répondre, il y a quelques tatoueurs à Aix qui valent leur pesant de cacahuètes.
D'abord, tu peux passer chez BSA, où bosse Raph (je ne connais pas les nouveaux tatoueurs, ils sont trois au total), ou sinon, tu peux voir avec Lionel (Monsieur Biz sur Fb), si tu veux, je te file ses coordonnées en MP !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Depuis quelques temps, je pense sérieusement à me faire un tatouage au poignet pour marquer mon changement de vie.

ça sera mon cadeau d'anniversaire (en septembre) ce qui me laisse du temps pour réfléchir au motif. J'aime bien l'idée d'une étoile ou encore de l'infini. Je veux vraiment quelque chose qui symbolise ce tournant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Queen Bitch;2956997 a dit :
J'ai pas de noms précis mais il paraît que les tatoueurs américains sont vraiment pas chers. Et je sais que Wendy Delorme a fait les siens là-bas et ils sont trop beaux. <3

Ô joie!!! :icon_4laugh: (si je passe bien sept ou douze mois aux States)

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
coucou tout le monde ,

comme d'hab je vous lis en sous marin depuis tout ces mois depuis mon dernier post ...

plein de jolis tatouages en tout cas .

je vous joints 2 photos des mes derniers gribouillages .

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Bonjour les filles !!!

Ouh la, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et plus particulièrement sur ce topic... j'ai toujours été sous marin ici, mais voilà, il est temps de me remettre à vos avis.

Alors j'ai rdv pour mon tout premier tatouage à la fin du mois ( ça fait 6 mois que j'ai pris ce rdv, alors je l'attends avec hhaaaattte :) )
Mais le soucis est bien là, j'ai pris rdv il y a 6 mois, et voilà plus la date butoir arrive, plus je doute !!

je vous expose mon idée :

* YA PLUS *

Signification :

* YA PLUS *

il y a donc un réel AVANT/APRES dans ma vie...

Le problème ? j'hésite, je me demande si c'est sain de se faire tatouer quelque chose d'aussi pénible, je vais forcément toujours y etre confronté ...
est ce que je n'ai pas inconsciemment imaginé ce tatouage à force de trainer sur le net à la rechercher de tatouages,... j'ai toujours craqué sur les plumes ... je me demande si je n'ai pas trouvé une "fausse" raison de me faire tatouer.

De plus, j'aime tellement différents genres de tatouages ... j'aime beaucoup le style coeur de pirate, j'ai littéralement craqué pour les portraits postés ici des "princesses" disney ... bien loin d'un attrape reve ...

Je me demande si vous aussi à force d'attendre, vous vous etes mises à douter ?

Merci d'avance :)

PS / NE PAS CITER SVP :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Eliz-Abeth je crois que dans tout ce que tu as écrit, ce qui m'interpelle le plus, c'est que tu évoque le fait de t'encrer une période et un combat aussi important dans ta vie et de devoir y être confronté tout le temps, tout les jours, même de façon esthétique.
Effectivement, il faut être bien consciente que si tu le fais, il faut être sûre que tu puisse le "supporter". Ne pas le supporter, ça n'veut pas dire pour autant qu'au final tu n'as pas surmontée cette épreuve, mais ça veut peut-être dire que ça ne t'aide tout simplement pas de t'en rappeler quotidiennement.

Tout le monde gère ses problèmes de façons différentes, certains ont besoin de s'en rappeler tout les jours, pour se donner la rage de continuer, de surmonter, d'être plus fort.
Certains règlent le problème, le surmonte, mais n'éprouve pas le besoin de s'y arrêter régulièrement et repartent de plus belle sans se soucier du passé.

Je pense qu'il est très important que tu éclaircisse ce point, parce qu'après, douter un peu avant la date fatidique, oui, c'est assez naturel, d'avoir ce petit recul avant le saut genre "bon allez, c'est pour la vie !" (comme les gens qui flippent avant le mariage, ça veut pas toujours dire qu'en fait ils ne veulent pas y aller).
En revanche voilà, je trouve ça important que tu sois sûre de supporter ce souvenir, cette marque.
Tiens-nous au courant ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes