Innuendo.;2972392 a dit :Je le remets vite fait.
Innuendo.;2972392 a dit :Je le remets vite fait avec en prime une meilleure photo qu'hier.
(ne citez pas)
Beck;2973906 a dit :@Innuendo. j'aime beaucoup ton tattoo il est vraiment super fin
Est-ce que l'une de vous connaîtrait un tatoueur qui ait un style qui se rapproche de ce genre de choses ? J'ai vu ce tatouage sur fyeahtattoo (malheureusement le tatoueur est de Chicago), c'est exactement le genre que j'adore.
Van Damsel;2974751 a dit :Oui c'est normal, car il y a toujours un trop-plein d'encre donc ça dégorge puis après ça finit par cicatriser.
Par contre, puisque c'est sur le ventre, je te conseillerai de le protéger quand tu vas dormir car tu vas bouger pas mal dans la nuit et donc, ça va faire des frottements, c'est pas terrible pour la cica. Si tu décides de le laisser comme ça, mets de vieux pyjamas, car l'encre va ressortir au début et faire des taches. Mais le reste du temps, c'est mieux si tu peux le laisser à l'air libre.
Sanctuaire;2977683 a dit :(merde, j'ai raté le tatouage d'Innuendo.)
Mon rdv dessin est jeudi, je commence à rentrer dans la phase de doute, je sais pas pour vous mais personnellement ça m'arrive à chaque fois que quelque chose d'important se concrétise dans ma vie, après avoir espéré et désiré pendant des mois, la réalisation me fait douter. Mais c'est trop cool, parce que ça veut dire que le tatouage approche!