Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Innuendo. j'aime beaucoup ton tattoo il est vraiment super fin :jv:

Est-ce que l'une de vous connaîtrait un tatoueur qui ait un style qui se rapproche de ce genre de choses ? J'ai vu ce tatouage sur fyeahtattoo (malheureusement le tatoueur est de Chicago), c'est exactement le genre que j'adore.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens de faire un tatouage (une croix) sur le bas du ventre.
J'aurai besoin de quelques conseils ...

Est-ce normal si cela donne l'impression que l'encre s'estompe un peu ?
Est-ce qu'il faut préviligier de mettre la nuit une protection ou le laisser à l'air libre ?

Merci!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Beck;2973906 a dit :
@Innuendo. j'aime beaucoup ton tattoo il est vraiment super fin :jv:

Est-ce que l'une de vous connaîtrait un tatoueur qui ait un style qui se rapproche de ce genre de choses ? J'ai vu ce tatouage sur fyeahtattoo (malheureusement le tatoueur est de Chicago), c'est exactement le genre que j'adore.

Je l'ai vu aussi et c'est ouf. Par contre je savais pas que c'était un mec de Chicago, perso j'ai tout de suite pensé à du Buena Vista (basés somewhere en Allemagne, avec une politique et un prix qui ne rigolent franchement pas).

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Van Damsel;2974751 a dit :
Oui c'est normal, car il y a toujours un trop-plein d'encre donc ça dégorge puis après ça finit par cicatriser.

Par contre, puisque c'est sur le ventre, je te conseillerai de le protéger quand tu vas dormir car tu vas bouger pas mal dans la nuit et donc, ça va faire des frottements, c'est pas terrible pour la cica. Si tu décides de le laisser comme ça, mets de vieux pyjamas, car l'encre va ressortir au début et faire des taches. Mais le reste du temps, c'est mieux si tu peux le laisser à l'air libre.

Merci pour ta réponse, ça me rassure beaucoup ! Depuis tout à l'heure je ne regarde que mon tatouage en ayant peur qu'il y a le moindre problème aha (je deviens folle :shifty:)

23 Avril 2011
15
4
654
soignies
Depuis un petit temps je n'étais pas revenue sur ce topic et maintenant sa me donne l'envie de me faire un 3ième tatouage au poignet
icon10.gif

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
(merde, j'ai raté le tatouage d'Innuendo.)

Mon rdv dessin est jeudi, je commence à rentrer dans la phase de doute, je sais pas pour vous mais personnellement ça m'arrive à chaque fois que quelque chose d'important se concrétise dans ma vie, après avoir espéré et désiré pendant des mois, la réalisation me fait douter. Mais c'est trop cool, parce que ça veut dire que le tatouage approche!

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Sanctuaire;2977683 a dit :
(merde, j'ai raté le tatouage d'Innuendo.)

Mon rdv dessin est jeudi, je commence à rentrer dans la phase de doute, je sais pas pour vous mais personnellement ça m'arrive à chaque fois que quelque chose d'important se concrétise dans ma vie, après avoir espéré et désiré pendant des mois, la réalisation me fait douter. Mais c'est trop cool, parce que ça veut dire que le tatouage approche!

moi le doute arrive quand on me dit le pris du devis! lol Apres je confirme le RDV et je redoute devant le shop le jour J en me disant "ok avec ce prix la tu pourrais te payer des vacances ou payer tes impots ". Mais en sortant un fois piquée le phase de doute est super vite oubliée.

Sinon je profite de passer sur le sujet pour envoyer des liens de mes différents tattoo

Carpe toujours pas mise en couleur

Dessin de la carpe finale

Le ptit dernier

Ma geisha que je crois avoir deja mis y a 3 ans sur le sujet.

Sinon j'ai aussi une grenouille tribal faite y a 10 ans ( deja quoi!! )

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Hormis Mike's Tattoo à Lille, vous connaissez des salons pas mal ? (j'aimerais essayer de faire des devis pour mon projet, et savoir combien économiser).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes