Eight;3003379 a dit :Juste les sites !
Ah ben forcément, le site de fancy free, avec la licorne est pas top... J'ai beaucoup ri quand je l'ai vu. Mais la nana du shop a l'air plutôt pas mal ! Viens un samedi, on ira les voir !
Eight;3003379 a dit :Juste les sites !
Kaloe;3003176 a dit :Je t'avouerai que je ne sais pas trop, attend que les autres te répondent car je ne suis pas vraiment la mieux placée pour parler de ça...
J'ai pour projet de me faire tattouer quelque chose dans le genre mais justement je ne pense pas qu'il y ai un nom précis ou quoi, si on peut vraiment classer ça par catégorie. C'est comme la musique ou le cinéma, toujours difficile de caser ça dans une catégorie bien spécifique. Tu vois ce que je veux dire?
hypopo;3003758 a dit :Je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'avais du mal moi-même à dire ce que j'entendais par "style de motif" mais je suis du même avis que toi : ça ne doit pas porter un nom précis! mais bon sang, ce que c'est bien foutu!!!
Merci de ta réponse et merci d'avoir partager cette magnifique photo en tous cas!
Vais continuer de traîner sur les sites de tattoo histoire de voir si je trouve d'autres motifs qui ressortent un peu pareil pour m'inspirer sinon direction tatoueur et je lui montrerai quelques motifs pour qu'il comprenne ce que je veux ^^
Du coup, ça me facilite pas la tâche dans le choix de mon tatoueur!
Anytime;3003432 a dit :Ah ben forcément, le site de fancy free, avec la licorne est pas top... J'ai beaucoup ri quand je l'ai vu. Mais la nana du shop a l'air plutôt pas mal ! Viens un samedi, on ira les voir !
Kaloe;2996228 a dit :
I'm in love.
caroléo;3004825 a dit :La photo du tatouage a été retirée, mais j'avais vu rapidement et il me semble que c'était un tatouage de Duke Riley (East River Tattoo)
Mamzelle.Sleepy;3003966 a dit :Bon les filles, il y en a qui ont eu le plaisir de passer sous l'aiguille de Twix ? car je viens de prendre RDV avec lui (en juillet, oui c'est loin mais je descends de Paris juste pour lui lol)
Vous avez des retours sur lui et le shop ? J'ai vu son boulot et j'adore sa plume c'est pour ça que je fais souffrir mon compte en banque pour lui ahah.
Je vais enfin faire mes 3 prochains tatouages mon 7e, 8e et 9e depuis plus d'un an que je les veux...
Au passage s'il y a des Toulousaines prete à m'accueillir une nuit je prends aussi :$