Ruby;3010495 a dit :Je ne peux vraiment rien dire pour le moment, car il faut d'abord que je trouve un tatoueur qui accepte!
Tu vas demander à Sailor Roman ?
J'espère que ça va se faire, ça serait troooop bien !
Ruby;3010495 a dit :Je ne peux vraiment rien dire pour le moment, car il faut d'abord que je trouve un tatoueur qui accepte!
Bermuda Boy;3011392 a dit :Ah d'accord je pensais que tu l'avais fais à Lille.
Bermuda Boy;3011491 a dit :25? t'en a de la chance.
Ah oui, je veux bien que tu me dises le nom du shop de Valenciennes.
C'est dans le même genre que le tien, un mot ou plusieurs (je ne suis pas encore décidé) au creux du poignet avec un trait qui relie le/les mot(s) pour faire le tour du poignet (je sais pas si je suis très claire).
Van Damsel;3013343 a dit :@Sanctuaire : Mais ouiiii Taschen ! Ils font des livres extraordinaires. J'en ai déjà un paquet de chez eux et je compte acheter bientôt celui-ci et celui dont tu parles, qui est très gros (la couverture ici )
J'avais déjà feuilleté les 2 et c'est vrai que les tattoos dedans sont terribles
Breathe.Me;3013928 a dit :Sinon, j'ai une question, ça se passe comment pour le tatouage parce que je suis vraiment nulle en dessin et je connais personne qui pourrait me dessiner le tattoo bien comme il faut. Ce que je veux c'est l'hirondelle des tattoo éphémères de chez Chanel, j'imprime la photo et je l'apporte au tatoueur pour qu'il modifie la taille et quelques détails (car je veux qu'elle soit un peu plus ronde et que les perles soient beaucoup plus fines)?
Faith.;3013933 a dit :Oui tu lui apportes la base et tu lui expliques les modifs que tu veux
Sinon je ne juge pas mais je trouve ça triste que ton copain (surtout depuis 4 ans) te menace de te quitter pour un tatouage... un tatouage ça modifie le corps, pas la personne en elle-même, et surtout pas en mauvais. Enfin bon courage en tout cas
Breathe.Me;3013944 a dit :En soi un tatouage c'est pas hyper important, mais je suis jeune, j'ai que 19 ans, comme on dit on a qu'une vie, je suis une personne relativement discrète et qui fait rien de sa vie genre je vais pas en soirée, en boîte où dans des fêtes où quoi, je bois pas, je fume pas. Je pense que je peux bien me faire plaisir au moins une fois avec un petit truc simple tel qu'un tatouage quoi...