Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Bermuda Boy;3011392 a dit :
Ah d'accord je pensais que tu l'avais fais à Lille. :shifty:

Oui à la base je suis Lilloise ^^' ! Mais en fait je suis allée voir la soeur de mon amoureux en Pologne pendant les vacances, & en fait, elle a un copain tatoueur, ils sont super réputés là bas, & puis pour 25euros au lieu de 50/60 bah je me suis pas faite priée ^^' ! Mais il y en a un génial à Valenciennes par contre ! Si jamais ... Tu veux faire quoi ?

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Bermuda Boy;3011491 a dit :
25? :oo: t'en a de la chance.
Ah oui, je veux bien que tu me dises le nom du shop de Valenciennes.
C'est dans le même genre que le tien, un mot ou plusieurs (je ne suis pas encore décidé) au creux du poignet avec un trait qui relie le/les mot(s) pour faire le tour du poignet (je sais pas si je suis très claire).

Je recherche le nom exacte & te le donne tantôt ! & oui je vois très bien ce que tu veux dire, ça va faire trop beau si ton projet se concrétise ! J'aurai voulu faire qqch du même genre, sauf que je ne peux pas vmt porter de tatouage "apparent" :sad:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Voilà voilà, mon petit 3eme est fait XD
5 heures de boulot, ce fut long, pas douloureux pour un sou, il est sublime <3
Pour le moment il est caché dans son sopalin, je viendrais peut etre poster une tof demain ;-)

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Les filles j'ai pensé à vous, hier je feuilletais le livre 1000 Tattoos (Taschen, je suis sûre que certaines ici le connaissent) et plus particulièrement les tatouages occidentaux de la première moitié du 20ème siècle, et j'étais vraiment sidérée de voir qu'ils n'étaient en rien démodés, même carrément modernes.

Genre elle, elle s'appelle Cindy Ray et ses tatouages s'inscrivent complètement dans la tendance old school (logique en même temps) et j'imagine trop les photos sur Fuck Yeah Tattoos! Et il y en avait plein comme ça.

CindyRay1.jpg

(son chest est vraiment magnifique)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je ne sais pas si c'est parce qu'il faisait chaud et que tout le monde voyait un bout de mon tatouage, mais plusieurs personnes m'ont posée LA question qui m'agace :
"Alors, ta manchette et ton 2eme bras, c'est pas encore fait?":annoyed:

Si seulement j'étais riche! :stare:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;3013343 a dit :
@Sanctuaire : Mais ouiiii Taschen ! <3 Ils font des livres extraordinaires. J'en ai déjà un paquet de chez eux et je compte acheter bientôt celui-ci et celui dont tu parles, qui est très gros (la couverture ici )

J'avais déjà feuilleté les 2 et c'est vrai que les tattoos dedans sont terribles

Les deux sont quasi identiques en fait, un conseil, si tu dois n'en acheter qu'un, achète directement le plus gros !

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Le Chéri a dit que je connaissais les conséquences si je me faisais tatouée (= il me quittera). Je sais pas si je dois le prendre au mot, mais dans tous les cas, si je le fais il n'approuvera pas du tout et sera vraiment énervée. Je comptais prendre rendez-vous vendredi prochain pour mon tatouage, quelque chose de simple juste une hirondelle sur l'avant-bras. Ca fait 5 ans que j'y réfléchis longuement. Je sais pas comment aborder le sujet avec lui. Si encore ça ne faisait que quelques mois qu'on était ensemble mais là ça fait 4 ans...

Sinon, j'ai une question, ça se passe comment pour le tatouage parce que je suis vraiment nulle en dessin et je connais personne qui pourrait me dessiner le tattoo bien comme il faut. Ce que je veux c'est l'hirondelle des tattoo éphémères de chez Chanel, j'imprime la photo et je l'apporte au tatoueur pour qu'il modifie la taille et quelques détails (car je veux qu'elle soit un peu plus ronde et que les perles soient beaucoup plus fines)?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Breathe.Me;3013928 a dit :
Sinon, j'ai une question, ça se passe comment pour le tatouage parce que je suis vraiment nulle en dessin et je connais personne qui pourrait me dessiner le tattoo bien comme il faut. Ce que je veux c'est l'hirondelle des tattoo éphémères de chez Chanel, j'imprime la photo et je l'apporte au tatoueur pour qu'il modifie la taille et quelques détails (car je veux qu'elle soit un peu plus ronde et que les perles soient beaucoup plus fines)?

Oui tu lui apportes la base et tu lui expliques les modifs que tu veux :)

Sinon je ne juge pas mais je trouve ça triste que ton copain (surtout depuis 4 ans) te menace de te quitter pour un tatouage... un tatouage ça modifie le corps, pas la personne en elle-même, et surtout pas en mauvais. Enfin bon courage en tout cas :sad:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Faith.;3013933 a dit :
Oui tu lui apportes la base et tu lui expliques les modifs que tu veux :)

Sinon je ne juge pas mais je trouve ça triste que ton copain (surtout depuis 4 ans) te menace de te quitter pour un tatouage... un tatouage ça modifie le corps, pas la personne en elle-même, et surtout pas en mauvais. Enfin bon courage en tout cas :sad:

Merci pour ta réponse. :)
Hum moi aussi je trouve ça triste surtout que j'adore les tatouages mais je sais que j'en aurai jamais 150. J'en veux seulement deux et ils sont relativement discret, une hirondelle sur l'avant-bras droit et un bracelet fin avec des fleurs de cerisier sur le bras gauche. Je lui ai dis " Tu sais c'est qu'un tatouage " il m'a répondu " Non, c'est ta peau! ". Il est sûr et certain que je vais attraper des conneries en me faisant tatouer. :erf:

En soi un tatouage c'est pas hyper important, mais je suis jeune, j'ai que 19 ans, comme on dit on a qu'une vie, je suis une personne relativement discrète et qui fait rien de sa vie genre je vais pas en soirée, en boîte où dans des fêtes où quoi, je bois pas, je fume pas. Je pense que je peux bien me faire plaisir au moins une fois avec un petit truc simple tel qu'un tatouage quoi...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Breathe.Me;3013944 a dit :
En soi un tatouage c'est pas hyper important, mais je suis jeune, j'ai que 19 ans, comme on dit on a qu'une vie, je suis une personne relativement discrète et qui fait rien de sa vie genre je vais pas en soirée, en boîte où dans des fêtes où quoi, je bois pas, je fume pas. Je pense que je peux bien me faire plaisir au moins une fois avec un petit truc simple tel qu'un tatouage quoi...

Oh j'ai l'impression de me lire... moi aussi je fais vraiment jamais rien d'extravagant ni de risqué et pour moi les tattoos c'est mon seul côté rebelle ^^ Et je me dis aussi qu'on n'a qu'une vie, que s'il m'arrivait un truc demain je regretterais de ne pas avoir fait le seul truc "extravagant" que je voulais faire...

Et je suis avec mon copain depuis que j'ai 16 ans donc je me mets bien à ta place lol (aujd j'ai 24 ans et trois tattoos réalisés à 20, 22 et 24 ans).

Je viens de demander l'avis de mon copain et il m'a dit "mais qu'elle le fasse, si il la quitte pour ça c'est qu'il en vaut pas la peine !"

Bon je veux pas interférer dans ton couple mais essaie peut-être de lui expliquer tout ça, ce que tu ressens et tout. Après à toi de voir si tu penses qu'il bluffe, qu'il s'habitueras ou pas etc. Et trouve un tatoueur de confiance :) (J'avoue depuis le jour où on s'est rendu compte que mon tatoueur était un ami d'enfance de mon mec il a confiance et il me laisse faire les yeux fermés :) )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes