Stages-of-life;3006125 a dit :Coucou les filles!
Je me demandais si parmi vous il y aurais des nénettes hyper trop méga douées en anglais, ou bien dont l'anglais est la langue maternelle?
J'ai un projet en cours pour un second tatouage,om: les quelques mots que je veux y ajouter sont en anglais! Je sais qu'au niveau grammatical c'est correct, mais je voulais savoir si cela traduisait réellement la signification que je voulais lui donner ou s'il y avait un mot plus approprié
PS: Est-ce que par hasard l'une d'entre vous s'est déjà fait tatouer chez Dimy Tattoo à Tours?
Merci les filles!!![]()
Ankhsounamon;3005972 a dit :J'ai 2 amies qui se sont fait tatouer par lui. Pour une je n'ai vu que des photos car c'est récent et apparemment elle est ravie. Et pour l'autre je l'ai vu en vrai et j'adore : je crois qu'il est en photo sur le facebook de Twix, je te mettrai un lien si je le retrouve. Et je crois aussi que ma prof de danse a un tatouage de lui d'après le style mais je n'en ai pas eu la confirmation.
Sinon après sur le déroulement de la séance de tatouage, le shop ... je ne peux pas trop de renseigner sorry !
AnetteHargrove;3008307 a dit :C'est Twix qui m'a tatoué et il est très cool. Le shop est clean (et j'adore l'ambiance, la déco tout ça, c'est futile mais du coup on se sens plus à l'aise). Twix est pas très bavard mais il est appliqué et à l'écoute.
C'était mes premiers tatouages et ça c'est tellement bien passé que depuis je ne rêve que de recommencer !
Bleue van Meer;3008444 a dit :@FlashForward > Normalement, ton tatouage doit toujours être protégé peu importe son "âge".
Je n'ai pas l'habitude de lézarder au soleil mais si je suis à l'extérieur l'été et que mon tatouage n'est pas sous mes vêtements, j'y mets toujours de l'écran total.
Queen Bitch;3008566 a dit :J'aimerais t'aider mais je mets de l'écran total partout tout le temps haha. (Au moins je me pose pas de questions.)
Vambéry;3008694 a dit :A priori la crame solaire indice 80 à vie va devenir ton amie, puisque le pb du soleil c'est qu'il décolore l'encre du tatouage, et ce quelque soit son âge
Donc toi tu risques rien, pas de brulure particulière (ta peau a complètement cicatrisé) mais le tatouage lui, c'est une autre affaire... Le mien est dans le haut du dos, un endroit ou je cramais joyeusement tous les étés, depuis je fais hyper gaffe, c'est crème solaire indice 280 plusieurs fois par jours![]()
Queen Bitch;3008566 a dit :J'aimerais t'aider mais je mets de l'écran total partout tout le temps haha. (Au moins je me pose pas de questions.)
Ruby;3010495 a dit :Je ne peux vraiment rien dire pour le moment, car il faut d'abord que je trouve un tatoueur qui accepte!
Bermuda Boy;3010306 a dit :KatiaBertrand : tu t'es faite tatouer dans quel shop ?