Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dreylastar;3034389 a dit :
@Prudi : moi ta manchette... :bave: tout plein de trucs j'adore ! puis y a de la couleur !
Mon regret ça sera d'être métisse et de pas pouvoir avoir plein de couleurs ! :sad:

Haha merci beaucoup !

Rien ne t'empêche le blanc ! C'est fabuleux un tatouage blanc ! Alors sur quelqu'un de métisse ça ne peu qu'être très joli je pense !

ohrore;3034418 a dit :
Alors la WOUHHHH je suis complètement fan de tous tes tatouages. puis je suis normande alors je vais me renseigner sur les tatoueurs que tu nous as conseillé.
J'aimerai avoir des amis qui tatoue, tu es chanceuse ^^

Haha merci beaucoup. https://www.facebook.com/mikkiboldtattoo Tiens pour toi, c'est mon beau frère, il m'a fait la manchette, l'arbre et la poupée. Il est très bon, a un très bon prix. :)

A

AnonymousUser

Guest
Prudi;3034449 a dit :
Haha merci beaucoup !

Rien ne t'empêche le blanc ! C'est fabuleux un tatouage blanc ! Alors sur quelqu'un de métisse ça ne peu qu'être très joli je pense !

Oui c'est vrai mais mon rêve serait du rose donc bon....
Mais va falloir que je médite pour le blanc alors :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dorian Gray : comme je l'ai déjà dis sur Tumblr, j'aime beaucoup ! Pas seulement parce que je suis fan d'HP, mais je trouve que c'est un tatouage original, et j'aime beaucoup le rendu du cimetière en négatif :)
Et la police choisi... je sais pas, elle donne une impression de longueur, comme la façon dont le sort est prononcé dans le livre (et le film). Enfin très bien choisi et porté quoi :)

C'est mal, je commence à vraiiiment apprécier le taff de Dwam...

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Raaaah à cause de vous maintenant à chaque fois que je regarde mon bras droit je le trouve vide et j'ai BESOIN de cette manchette.
Les deux ans vont être longs...
(après ce seront les années passées à la cacher sous des t-shirts manches longues qui vont être longues mais tant pis, j'ai vraiment trop envie.)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Mon chéri me dit que la zone à l'intérieur du bras, celle qui touche les flancs sous l'aisselle fait vraiment très mal à tatouer, limite insupportable en fait. Je sais que c'est aléatoire mais moi je suis une VRAIE douillette, je morfle à chaque fois donc je voudrais savoir si c'est assez répandu comme zone sensible.

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Histoire de partager ma joie: premier tatouage le 6 avril!
J'ai pris rendez-vous aujourd'hui, c'était un peu galère de trouver une place en si peu de temps (car je repars à Manchester le 13) mais c'est bon!
:Pom:

25 Mars 2012
23
11
664
Ca y'est je suis tatouée!!! Je suis tellement heureuse! Ca s'est hyper bien passé, finalement même 5 min avant je me sentais bien pas stressée comme je le redoutais et lorsqu'il a commencé à me tatouer, j'ai cru qu'il n'était pas vraiment en train de me tatouer! Je crois que mes endorphines ont vraiment bien fonctionné parce que c'était presque agréable ce petit gratouilli, et j'ai même failli m'endormir!
En plus le tatoueur était vraiment super sympa, on a bien discuté.
Et surtout, je suis ravie de mon tatouage! On a du modifier quelques petites choses (à l'origine je voulais que la phrase soit courbée mais après divers essais, il s'est avéré que je préférais que le texte soit droit) mais il est exactement comme je voulais.
Bref je suis ravie, merci pour vos conseils!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Y'a plein de Mads qui se font tatouer avant moi je suis jalouse :gonk:

Essence-fugace : c'est l'endroit qui me fait le plus peur, la peau est tellement fine, et puis c'est que de la chair XD
Mais bon je le ferais un jour, vu que je peux pas me faire tatouer le "dessus" du bras. Si tu le fais j'veux bien ton ressenti XD

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Dorian Gray;3037546 a dit :
Pour avoir le tattoo sur une partie de cette peau, ca fait plutôt mal, mais la sensibilité dépends de chacun.
Le plus insurmontable pour ma part a été lorsque Dwam repassait sur le lettring et l'ombrage car elle a changé pour une aiguille plus grosse (et là, j'ai eu la sensation de me faire scalper rapidement. Affreux)
Finalement, étant très sensible, je vais morfler partout. Le col, les cuisses, les pieds. Tout. Mais tant pis :P

Ah mais exactement ! Sur les cuisses quand Alix a repassé les contours avec une aiguille plus grosse, ça a été violent. Surtout que c'est à la fin, j'en pouvais plus, j'ai l'impression que ça a duré des heures XD
C'est vraiment le fait de repasser sur une partie déjà endolorie mais qui a eu le temps de récupérer un peu en fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes