4 mois à attendre, 6h de TGV et mes 3 nouveaux bébés seront enfin là... Twix à mon chèque de garantie je ne peux plus reculer. Hâte d'y aller.
Innuendo.;3037665 a dit :Alors imaginez quand il passe une seconde fois pour incorporer le blanc et qu'il triture la peau comme un perdu. J'avoue que là j'ai vraiment eu mal, et j'ai bien cru que jamais personne ne retoucherai à mon cuisseau!
Innuendo.;3037853 a dit :Mais tu sais bien on n'a pas toutes la même sensibilité
!
Ce qui n'était pas rassurant c'est les gars du shop qui me disaient avant le tattoo qu'ils avaient détester la cuisse.
Mais on sait toutes que ça en vaut largement la peine![]()
Cake Walk.;3040149 a dit :
(Edit : Et j'vous dit pas quand @Faith. va revenir de sa séance et qu'elle va nous poster ça, ça va être encore pire haha.)
Aenima;3040290 a dit :Ahh les filles vous me donner trop envie d'y passer !
Pour la petite histoire, j'y cogite depuis des années, je pense m'être définitivement fixée sur quelques projets : un corbeau (dont le corps serait un sablier) en n/b et pourquoi pas en dot, une théière & un parapluie (en couleur, style cartoon, genre le modèle de ma théière c'est madame Samovar), un mandala, et un lettring. J'ai tous mes dessins, mais je ne sais pas par où commencer, ni comment les organiser. Mon plus gros problème : ce sont des tattoos aux styles assez différents, or j'aimerais qu'ils forment un bel ensemble, surtout éviter le côté "patchwork"... Du coup je me tortille la cervelle pour que ce soit le plus harmonieux possible.
Je suis la seule psychorigide avec ça ou vous vous en fouter de voir / d'avoir un mélange de style sur une même peau ?