Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2011
290
254
4 774
Gat.;3041761 a dit :
@Eroma J'adore ton tatouage, il ressemble énormément à mon projet (je veux un oiseau un peu comme le tien, mais plus proche de l'épaule). Si ce n'est pas indiscret, ça a duré combien de temps et ça t'a coûté combien ? :)

ça a duré un peu moins de quarante minutes et ça m'a couté 120? dans un salon avec des tatoueurs adorables :)

25 Mars 2012
23
11
664
marion-perso;3039945 a dit :
Tatouée :d je suis super contente !

En fait, il devait reprendre le tatouage avant mais finalement ce qu'il avait préparé ne m'allait pas donc on a décidé de garder mon écriture :) oui car c'est une écriture et un mot en particulier...

Je mettrais la photo demain car là mon appareil est pourri, je n'ai pas de pile et je le laisse un peu désenfler.

Sinon bien que ça soit sur les côtes j'ai bien réagi mais des fois ça se jouait à un trait la douleur.. alors que parfois je ne sentais même pas l'aiguille. Aussi on a mis le rideau car un mec pour une retouche au ventre s'est foutu à poil :d y'a des cas quand même !

A demain :)

C'est drôle j'ai eu exactement le même ressenti que toi : parfois je ne sentais rien (mais vraiment rien) parfois c'était un peu douloureux. Et ca se jouait vraiment à quelques millimètres près!

Sinon Dukiduk je crois que ce truc est complètement addictif. J'ai fait mon tatouage mardi et je pense déjà au prochain... A la base je voulais le faire à l'aine mais la phrase n'aurait pas tenu en terme de place. Du coup j'ai envie de faire quand même quelque chose à l'aine... Je ne sais pas quoi encore, je pense que ce sera encore une phrase (mais plus petite du coup).
Je voudrais un tatouage qui tourne autour de la nostalgie de la jeunesse, de la mélancolie ou alors une phrase qui parle du caractère éphémère des choses que l'on vit... Bref, je n'ai pas encore d'idée précise mais ce qui est sûr c'est que j'ai un "thème" en tête. Entre la phrase que je viens de me faire tatouer et celle qui ne va pas tarder à arriver (:d ), je crois que j'aurai réussi à exprimer ce que je veux et ce qui me caractérise (même si l'on ne peut pas se réduire à deux phrases!)

Et j'avoue que j'ai encore envie de sentir les aiguilles sur ma peau (mon dieu on dirait une folle!)

Edit: ton tatouage est vraiment très beau Dukiduk!

28 Juillet 2011
89
37
694
la Madeleine
Personnellement j'adule celui-ci :
(et la fille est magnifique, je suis morte de jalousie)

tumblr_leyxdpLEwu1qcopsao1_400.jpg

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Thelaughingheart;3043454 a dit :
@marion-perso question peut-être stupide mais comment le tatoueur a procédé pour reproduire ton écriture? en tout cas c'est très réussi!

Suffit qu'elle écrive sur un papier qui est ensuite reproduit sur papier carbone, ou d'écrire directement sur le papier carbone :)

Il a l'air sympa ton tatouage mais c'est dommage qu'on puisse pas l'agrandir :sad:

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Moi j'en ai un au bas du dos (Tribals qui forment un coeur.) & maintenant je rêve de m'en faire un au poignet ou au coté droit du cou (Mon signe zodiaque ou mes initiales).. Mais j'attends déjà les sous pour pouvoir le faire :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(haha bon je crois que j'suis sur le point d'enclencher le prochain ... L'air de rien comme ça, pouf pouf ...)

Nan mais en plus, taleur au boulot, une petite de genre 6/7 ans s'arrête net pour me demander "c'est quoi çaaaa ?" en chatouillant mon poignet, y avait toute sa famille avec (donc parents, frère, et grand-parents), ils étaient tous tout gênés et j'lui ai répondu, tout simplement, que c'était un tatouage.
Et j'me suis dit bah oui, ça commence là aussi.
Moi quand j'étais petite, mon père avait un pote a lui tatoué de partout, et je l'appelais le monsieur livre, parce qu'il avait des images partout haha (bah oui a l'époque, les bouquins sans images, c'était pas mon truc !).
Et bref, jamais ça me serait venu a l'idée d'associer ça a quoique ce soit de négatif.

Hé bah voilà, allez, on s'en branle, on participe au changement hein, j'me sens une âme de révolutionnaire hahaha !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes