Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2012
19
2
364
Mashae : Oui c'est ce que je pensais, c'est normal dans un sens de le payer étant donné qu'il bosse dessus quand même!
Pour le pâté j'ai vu ça sur plusieurs forums, les gens disent de faire attention, du coup je vais voir avec le tatoueur directement mais je pensais que 8 cm sur 4 était assez "grand".. je vais continuer de me renseigner :-)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
PeachyRain;3242852 a dit :
Ça vous arrive de vous faire apostropher dans la rue pour qu'on vous parle de vos tatouages ? Vous le prenez comment ?

Jamais. Ca ne me dérangerait pas si les gens ne sont ni lourds ni "paternalistes". J'ai déjà entendu des gens critiquer dans le RER le fait qu'"une fille soit tatouée d'un serpent dans le dos" (pour rejoindre la conversation sur l'autre page...), et je me suis déjà faite alpaguer par deux petits cons à cause de mon septum ("t'as perdu ton torero ?", dans ce genre-là). Mais aucune question intéressante ou intéressée n'est encore venue. Peut-être un jour ?

Sinon j'étais venue pour dire que je crois qu'un projet est né dans ma cervelle maladivement amoureuse des tatouages. Un projet avec le bouquin Croc-Blanc, qui m'a marqué quand j'étais petite et m'a donné mon amour inconditionnel des loups. J'aimerais bien le coupler avec mon envie de chiffres romains, mais je crois que ce sera impossible. Enfin bref voilà, c'est venu tout à l'heure quand j'ai regardé ma nièce lire un bouquin que j'avais lu quand j'avais son âge et que je lui ai donné. Ca m'a rappelé cette période où je m'évadais dans les livres, où je vivais avec les héros des histoires.
Du coup, moi qui étais calmée par la douleur de mon dernier tatouage il y a... un mois... ben je suis repartie comme avant !

28 Février 2010
725
719
4 854
Je pense que je vais sauter le pas bientot :P Plusieurs mois que je réfléchis et je pense me faire tatouer des oiseaux prenant leur envol sur mon poignet ...J'héiste également avec un phoenix mais j'arrive pas a trouver le bon dessin :/
J'irais bientot me renseigner mon père venant de se faire tattouer la semaine dernière m'a convaincu et son projet etant d'en refaire plusieurs j'irais me renseigner en même temps que lui

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Donowitz;3225830 a dit :
Dommage (encore une fois ! :facepalm:)

tumblr_m46lwm5X7V1qzabkfo1_500.jpg

Dommage pour ? l'orthographe ?
En fait "je suis prest" est la devise du Clan Fraser, dans les Higlands, qui est d'origine française, d'où l'ancienne orthographe du mot prest/prêt.

(J'espère que tu disais dommage pour ça :cretin)

3 Juin 2012
19
2
364
Petite question supplémentaire aux expertes :)

J'étais très décidée sur l'avant-bras pour mon tatouage mais bon raisons pro, etc.. ça me fait réfléchir.. Vu mon projet, le second endroit auquel je pense serait les côtés, ou plus sous la poitrine, dans ce style-là : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4x5lo4biY1qj7snso1_500.jpg ou comme ça: Ici .

La (ou plutôt les ^^) questions:

- Est-ce que ça fait vraiment si mal que ça? (tous les avis que j'ai vu m'ont pas rassurée.. comme c'est mon premier tattoo et que je suis un peu douillette, j'ai très peur..)
- Est-ce que ça peut être gênant au niveau de la grossesse, ou d'opérations éventuelles (types pb de reins, appendicite, côtes cassés ou je ne sais quoi.. bref tout ce qui concerne les côtes/ventre quoi!)

Je dois dire que je n'aurai jamais pensé que c'était aussi fastidieux d'établir un projet tattoo ^^

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Roxanneidk : Pour la douleur c'est relatif et ça dépend dans quel endroit tu le fais (si la peau est très fine, si il y'a des os en dessous, etc). Pour les cotes je pourrais pas parce que je suis chatouilleuse mais mon petit tatouage dans le haut du dos m'a à peine fait mal (alors que je suis une chochotte). Et sinon pour les trucs de santé je sais juste que tu ne peux pas avoir de péridurale quand tu accouches avec un tattoo dans le bas du dos, pour le reste je me demande aussi.

Et sinon j'ai une question : Est-ce que les tatouages en couleur sont beaucoup plus chers que les tatouages noirs ? Genre pour un tattoo en couleur qui ferait la taille d'une main ça me couterai combien à peu près ? J'ai envie de le faire à la rentrée mais je veux pas me monter la tête et ensuite être déçue si je peux pas me le permettre.

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Roxanneidk;3245066 a dit :
vic-vicious : ah ça chatouille en plus de faire mal? Mince alors c'est vraiment pas le bon endroit pour moi ! :annoyed:

à l'endroit où je les fait ça chatouillait pas du tout, mais sur les côtes vu que dès qu'on me touche là je ris comme une tarée j'aurai peur que ça chatouille.

3 Juin 2012
19
2
364
vic-vicious : Ah je vois! J'essayerai de me renseigner auprès du tatoueur mais j'ai l'impression que toutes les parties du corps ont une bonne raison pour qu'on ne les tatoue pas.. Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes