Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'arrête pas de lire ce topic, en me disant que c'est le mal incarné car je meurs d'envie d'un tatouage depuis plus de 6 mois, j'ai une idée du motif ( je vais demander à quelqu'un de me le dessiner dans les semaines/mois qui suivent ) et je sais exactement ou je le veux.

Par contre je me demandais, un tatouage quand il est exposé au soleil avec de l'indice 50, il vieillit comment ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Reine Tobleronne;3395228 a dit :
Par contre je me demandais, un tatouage quand il est exposé au soleil avec de l'indice 50, il vieillit comment ?

Pas trop mal, mais il faut renouveler la crème très souvent, et ça peut être inesthétique (avoir une grosse trace de peau blanche sur du bronzage). MAIS BON le mieux c'est de pas l'exposer au soleil évidemment...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Faith.;3395368 a dit :
Pas trop mal, mais il faut renouveler la crème très souvent, et ça peut être inesthétique (avoir une grosse trace de peau blanche sur du bronzage). MAIS BON le mieux c'est de pas l'exposer au soleil évidemment...

Le truc c'est que je suis au moins deux semaines ou plus au soleil et en maillot de bain et je veux mon tatouage sur l'omoplate gauche :erf:

Mais merci beaucoup pour ta réponse :d J'en discuterais avec un ami qui a un tatouage sur le bras

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Reine Tobleronne;3395538 a dit :
Le truc c'est que je suis au moins deux semaines ou plus au soleil et en maillot de bain et je veux mon tatouage sur l'omoplate gauche :erf:

De toute façon, à partir du moment où on est en maillot de bain, il y a très peu d'endroits qui échappent au soleil ! Deux ou trois semaines dans l'année, ce n'est pas grand-chose ; si tu le protèges bien avec de la crème indice 50, tu ne devrais pas te priver de le faire à cet endroit-là !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Reine Tobleronne;3395538 a dit :

Mais merci beaucoup pour ta réponse :d J'en discuterais avec un ami qui a un tatouage sur le bras

T'inquiète pas, ça pose pas de soucis ! Pense bien à le protéger, et à hydrater après :) Et garde bien en tête qu'on ne peux pas tatouer une peau bronzée et qu'il faut attendre un mois avant de s'exposer au soleil avec de la crème... voilà en gros le tatouage vs le soleil :)

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Faith.;3395805 a dit :
T'inquiète pas, ça pose pas de soucis ! Pense bien à le protéger, et à hydrater après :) Et garde bien en tête qu'on ne peux pas tatouer une peau bronzée et qu'il faut attendre un mois avant de s'exposer au soleil avec de la crème... voilà en gros le tatouage vs le soleil :)

Justement, je me demandais, je vis dans un endroit ensoleillé à peu près toute l'année, résultat je suis super bronzée, comment je pourrais faire ? Parce que ne pas m'exposer les zones concernées pendant un mois (ou plus, genre 2), je peux le gérer, mais le débronzage je vois pas trop comment faire :erf:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
.Lily.;3395981 a dit :
Justement, je me demandais, je vis dans un endroit ensoleillé à peu près toute l'année, résultat je suis super bronzée, comment je pourrais faire ? Parce que ne pas m'exposer les zones concernées pendant un mois (ou plus, genre 2), je peux le gérer, mais le débronzage je vois pas trop comment faire :erf:

Alors là je sais pas du tout ! Je sais qu'on peut pas tatouer une peau bronzée parce que la peau est différente (plus épaisse apparemment), mais j'en sais pas beaucoup plus.
Après c'est probablement possible, vu les tatouages sur les îles ect. Peut-être un tatoueur habitué à tatouer ce type de peau pourra te renseigner ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Flynn;3396307 a dit :
Ca m'a fait penser à vous :shifty:

4800141_460s_v1.jpg

Voilà maintenant je retourne dans l'ombre :cretin:

C'est si vrai :yawn:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ok la boîte de Pandore est ouverte, j'ai demandé à une des managers vite fait concernant les tenues réglementaires et l'apparence, et j'lui ai dit "et sinon, concernant les tatouages ...?" et la réponse "ho ça non, ça n'a pas d'importances, vraiment ! Même niveau couleur des cheveux, tu fais c'que tu veux !"

OK. haha

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Antonia;3391687 a dit :
@Arc-en-Ciel tu es maîtresse ? :) (d'après ce que je vois en signature)
Je demande par rapport au tatouage, car je viens d'avoir mon concours. J'ai un petit tatouage qu'on ne voit pas en général (sur le devant de l'épaule) et en ce moment je rêve devant les tatouages sur le bras, mais en même temps j'ai peur que ce soit mal vu dans ce métier... :erf: est-ce que les tiens sont visibles ? si oui, as-tu des remarques très négatives ? (je veux dire que je m'en ficherais si j'avais des petites remarques, mais je veux pas que ça crée un "drame" avec les parents et/ou la hiérarchie)

Hello, j'me permets d'intervenir pour dire que j'ai une copine prof de français dans un collège, elle est tatouée. Genre, TATOUEE. Je veux dire... Elle a 57 papillons sur tout le corps, un personnage sanglant sur le bras (beuh...), des branches de cerisier, enfin elle en a sur le visage, dans le cou, sur les doigts, partout.
Et elle n'a pas eu de problèmes par rapport à ça, d'après ses propres dires.

Evidemment dans un cas comme le sien on n'évite pas les petites remarques, mais pour ta préoccupation, je pense que les a priori sont dépassés :)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
.Lily.;3395981 a dit :

J'avais poser la question à ma tatoueuse parce qu'avec ma peau de mère portugaise j'ai un bronzage toute l'année.
Donc en fait il ne faut pas qu'il y est de coup de soleil ni que la peau pèle et c'est tout ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes