Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Heex merci pour ton avis ! ce que j'avais lu de positif, c'était aussi de la part de prof de collège/lycée, mais comme dans les avis précédents je pense que c'est plus délicat pour le primaire.
Je reverrai peut-être mon projet dans quelques années, on verra :) en attendant j'ai toujours un projet "caché" :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je réfléchi de plus à plus à me faire un tatouage le jour de mon arrivée à Londres (même si c'est que dans 8 mois :facepalm:), déjà parce que je serais ENFIN là bas, que je serais enfin tranquille, que ça me permettrait de reconstruire ma vie sans toutes ces personnes qui me l'ont pourrie depuis des années, que ça voudrait dire que je concrétise mon rêve ect... mais j'ai trop peur que ça se passe encore plus mal là bas et que je me rappelle de ces hypothétiques mauvais moments à chaque fois que je vois ce tatouage.

Mais en même temps, si je le fais plus tard, y'aurait pas vraiment la symbolique d'un nouveau départ ect. Bon j'ai encore huit mois pour y réfléchir :yawn:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Faith.;3400280 a dit :
Je réfléchi de plus à plus à me faire un tatouage le jour de mon arrivée à Londres (même si c'est que dans 8 mois :facepalm:), déjà parce que je serais ENFIN là bas, que je serais enfin tranquille, que ça me permettrait de reconstruire ma vie sans toutes ces personnes qui me l'ont pourrie depuis des années, que ça voudrait dire que je concrétise mon rêve ect... mais j'ai trop peur que ça se passe encore plus mal là bas et que je me rappelle de ces hypothétiques mauvais moments à chaque fois que je vois ce tatouage.

Mais en même temps, si je le fais plus tard, y'aurait pas vraiment la symbolique d'un nouveau départ ect. Bon j'ai encore huit mois pour y réfléchir :yawn:

J'avais envie de te répondre que c'est pas possible que ça se passe mal là bas, parce qu'il y a juste beaucoup trop de monde à rencontrer pour s'arrêter sur des cons, et que tu vas forcément t'y sentir bien, que tu vas rencontrer des vrais perles, passer des moments beaucoup trop cools, mais en fait, c'est pas très objectif haha. :shifty:
Sinon, si tu le fais plus tard, ça peut être la symbolique d'un nouveau départ réussi . :cretin:

(Et je crois que je t'avais déjà demandé, mais j'ai oublié haha : tu y restes combien de temps? :d)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Cake Walk.;3400814 a dit :
J'avais envie de te répondre que c'est pas possible que ça se passe mal là bas, parce qu'il y a juste beaucoup trop de monde à rencontrer pour s'arrêter sur des cons, et que tu vas forcément t'y sentir bien, que tu vas rencontrer des vrais perles, passer des moments beaucoup trop cools, mais en fait, c'est pas très objectif haha. :shifty:
Sinon, si tu le fais plus tard, ça peut être la symbolique d'un nouveau départ réussi . :cretin:

(Et je crois que je t'avais déjà demandé, mais j'ai oublié haha : tu y restes combien de temps? :d)

C'est ce que je me dis aussi mais j'ai peur d'en faire des caisses et d'être déçue au final, mais si jamais il s'avère que je passe un mauvais moment là bas j'pense que je peux aller m'enfermer dans une grotte :yawn:
Mais vu comment tu racontes les choses, je garde encore un peu d'espoir ! (et ça donne sacrément envie ahah)

Je verrais comment je sens le truc, je vais réfléchir à un motif et le garder sous le coude, après comme tu dis, je peux le faire par exemple à la fin de mes cours, ça fera déjà 3 mois que je serais là, je pense que je serais fixée ahah

(Je reste au strict minimum un trimestre dans une école, mais mon école à Paris me permet de faire un stage là-bas et de le compter dans mon cursus, du coup... j'ai pas du tout de date de retour, si je trouve un stage de 6 mois puis un job ect... et je vais vraiment TOUT FAIRE POUR XD)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Faith.;3400280 a dit :

Je me suis fait le même genre de réflexion en faisant mon tatouage : j'étais de passage à Toulouse (3 jours) pour passer un concours, et j'ai sauté sur l'occasion (RDV pris le jour de mon arrivée, tattoo 2j plus tard, le lendemain du concours). Et j'avais un peu l'angoisse que le tatouage me rappelle un mauvais souvenir, surtout que j'avais l'impression que le concours s'était mal passé...

(Mais finalement, je l'ai eu ce putain de concours, donc aucune connotation négative ET je vais vivre à Toulouse, donc je pourrai retourner chez ce super tatoueur, encore et encore =D)

Sinon, si il y a des Madz ici qui ont fait un tatouage à une période un peu négative et/ou qui s'annonçait bien mais a mal fini, est-ce que de voir ce tatto est réellement dérangeant, ou bien vous arrivez à le détacher des souvenirs négatifs ?
(Désolée si c'est indiscret comme question, cela dit je ne vise personne en particulier.)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
aerodynamic J'ai un tatouage que je n'aime pas/plus. Il me rapelle mon ex, il était sensé être rempli de symbolique, et du coup je ne l'apprécie plus du tout.
Je ne dirais pas que je regrette, mais à la fin de l'année, il va à moitié disparaitre, et j'en suis vraiment contente.

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
aerodynamic : Pour ma part, j'ai fait mon tatouage suite à un mauvais souvenir, une mauvaise expérience durant pratiquement 3 ans de ma vie ... j'en parle jamais, peu de gens, voir personne au final sait toute l'histoire ... c'est qqch que je n'arrive pas à assumer... et ce tatouage c'est comme justement encrer en moi cette période, ça me permet de l'accepter, de l'assumer et de vivre avec ... c'est surement idiot comme démarche, car là aussi moi seule connait le sens de mon tatouage ( talisman pris dans un attrape reve ) car tout le monde s'attarde sur les jolies plumes, sans rien demander ( et tant mieux), et j'ai l'impression de m'être ouverte ...
je commence à être en paix avec tout ça.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Merci pour vos réponses, très différentes l'une de l'autre et intéressantes =)
Art&Craft, tu vas le faire recouvrir ?
Eliz-Abeth je ne pense pas que ta démarche soit "idiote", moi ça me semble intelligent au contraire, ça me donne l'impression que le fait que les gens portent un regard positif sur ton tatouage (vu qu'ils ne savent pas ce qu'il signifie, puisque ça ne regarde personne) t'aide à avoir un regard moins négatif sur la période sombre qu'il représente... C'est classe, un tatouage thérapeutique :d

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
aerodynamic Non pas dans l'immédiat. C'est juste que je dois me faire opérer au niveau de la poitrine en fin d'année. Et mon tatouage est en partie dessus donc il va être coupé et une partie va disparaitre.
Je verrai plus tard avec mon tatoueur, suivant où sont les cicatrices, comment on pourra le modifier. Mais ça prendra du temps, je ne pense pas encore au motif.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Art&Craft Ok ! En effet, tu as le temps de voir venir ! C'était une grosse pièce ?

N'empêche, dans ton cas il semble que tu t'en accommodes bien, mais pour d'autres, ça doit être assez horrible de devoir subir une opération (pas toujours possible à anticiper) à un endroit tatoué ! oO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes