Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Le tatoueur m'a répondu super rapidement et est partant pour mon projet. Je suis super contente. Je suis plus qu'impatiente. Mais je vais vraiment devoir prendre mon mal en patience puisque c'est prévu pour le 9 juin 2013 lors de la première édition du T-day (convention du tatouage de Caen). Comme je le veux sur le flan cela va me permettre de pouvoir économiser pour povoir mettre le paquet sur le tatouage, mais aussi de perdre le poid qu'il me reste à perdre. Je crois que ça va etre la plus belle et la plus grande des motivations que je puisse avoir.
Maintenant j'ai hate de voir le dessin qu'il m'a concocté !!

3 Juin 2012
19
2
364
Coucou les madz! J'ai une petite question en tête! Voilà je souhaiterais donner mon sang avant de faire mon tatouage (prévu pour fin sept), étant donné que si on se tatoue je crois qu'il faut attendre six mois pour donner .. Du coup ma question est, combien de temps doit-on attendre après un don du sang pour pouvoir se faire tatouer ?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Roxanneidk;3494281 a dit :
Coucou les madz! J'ai une petite question en tête! Voilà je souhaiterais donner mon sang avant de faire mon tatouage (prévu pour fin sept), étant donné que si on se tatoue je crois qu'il faut attendre six mois pour donner .. Du coup ma question est, combien de temps doit-on attendre après un don du sang pour pouvoir se faire tatouer ?

C'est 4 mois pour redonner ton sang après un tatouage.

EDIT j'ai mal lu la question :s Tu peux te faire tatouer quand tu veux après un don du sang. Seulement un don du sang affaiblit plus ou moins selon les personnes, et si tu le fais le jour-même, tu risques d'être plus sensible à la douleur.

21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Roxanneidk;3494281 a dit :

Une précision par rapport à ce que disait les autres filles (qui sont tout à fait exacts d'ailleurs) vaut mieux attendre une semaine après car ils font des analyses, et puis il y a le temps de s'en remettre totalement aussi bien sûr (reconstitution du stock ^^), donc s'il y a un problème (ou pas d'ailleurs) t'as une lettre (qui en plus te dis ton groupe et ton rhésus lors d'un second don) donc vala ...
C'est pour ça que je viens de faire le mien avant de prendre rdv en septembre ^^

ohrore;3494114 a dit :
Le tatoueur m'a répondu super rapidement et est partant pour mon projet. Je suis super contente. Je suis plus qu'impatiente. Mais je vais vraiment devoir prendre mon mal en patience puisque c'est prévu pour le 9 juin 2013 lors de la première édition du T-day (convention du tatouage de Caen). Comme je le veux sur le flan cela va me permettre de pouvoir économiser pour povoir mettre le paquet sur le tatouage, mais aussi de perdre le poid qu'il me reste à perdre. Je crois que ça va etre la plus belle et la plus grande des motivations que je puisse avoir.
Maintenant j'ai hate de voir le dessin qu'il m'a concocté !!

Une Mad qui se fait tatouée a la T-Day !!! :top: tu vas faire quoi (en gros si ça te dérange pas bien sûr) et par qui ??
Le problème c'est que je connais pas trop les tatoueurs, ni les conventions d'ailleurs, alors je sais pas si j'en profiterai :/

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Lady Vaudou;3496055 a dit :
Est-ce que vous connaissez un bon tatoueur dans le sud-est de la France (Var, Bouches du Rhône, Alpes Maritimes) ?
Ce sont mes parents qui me poussent à avoir un tatouage parce qu'ils savent que j'en rêve mais que je n'ose pas :shifty:

:hello:
Je suis preneuse aussi ! Je ne cherche pas de style particulier dans la mesure où mon tatouage sera très basique. Juste un tatoueur "testé et approuvé" à la fois pour son boulot et pour son relationnel (c'est mon premier tatouage).

3 Juin 2012
19
2
364
Merci les filles ! :)

Normalement il devrait y avoir une vingtaine de jours entre les deux actes donc je devrais avoir du sang tout propre tout neuf :))

21 Mars 2010
17
6
1 054
marseille
@Lady Vaudou et @Malex : chez Body Seasons Authentik (à Aix), y'a une petite nana qui s'appelle Claire, qui en plus de bien tatouer, est très sympathique !
Bon, comme je ne sais pas insérer les images, vous aurez pas de visuel, mais je me souviens avoir vu une "mouche cousue" (au sens littéral du terme) sur la page Facebook du shop assez fun.

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Merci Donowitz & Gâtée... !

J'ai une autre question, les tatoueurs "réputés" prennent quand même le temps de réaliser des petites pièces sur lesquelles il n'y a pas beaucoup de boulot niveau dessin et design ? Parce que je veux un truc petit (genre 5x7cm) et très simple mais je veux quand même pas le faire faire par n'importe qui...

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Lady Vaudou;3496055 a dit :
Ce sont mes parents qui me poussent à avoir un tatouage parce qu'ils savent que j'en rêve mais que je n'ose pas :shifty:

Ils ont pas envie d'adopter, des fois ?
shifty.gif
:yawn:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Lady Vaudou;3497775 a dit :
Je ne pense pas :yawn:
En plus ça m'étonne vraiment d'eux, quand j'avais fait mon piercing à 15 ans ils n'étaient pas très chauds, et là ils me disent " Oh oui un tatouage ça t'irait bien, fais le ! " et ma mère veut même s'en faire un :oo: Mes parents me surprennent parfois.

Haha dommage ^^
J'ai toujours pas parlé de mon tatouage à mes parents, alors qu'il ne me reste que 2 semaines avant mon rdv. Ils viennent me voir demain, je me lancerai peut-être.
Ca me saoule d'appréhender à tel point leur réaction, alors que ce n'est QU'un tatouage, tout petit tout discret tout innocent. Et que de toute façon je leur demande pas leur avis.
Enfin bref, je balise pour rien :facepalm:

Z

zinzoline

Guest
J'ai de plus en plus envie d'un hibou, mignon mais pas trop kawaï, un peu réaliste mais pas anatomique, de grands yeux ronds mais pas menaçants... Il possède une symbolique très forte pour moi depuis toute petite (c'est l'un des premiers animaux que ma grand-mère - qui est décédée il y a 4 mois - m'a appris à dessiner, il est présent sur l'un de ses tableaux qui m'a toujours profondément fascinée - voire hypnotisée - et qu'elle m'a légué, c'est à la fois le messager des dieux, un symbole de sagesse, de connaissance...). L'idée s'impose peu à peu, naturellement, comme un élément déjà tout proche et qui va de soi.

L'endroit me pose cependant problème. Je me refuse encore à l'idée d'un tatouage sur un endroit de mon corps que je n'apprécie pas, ou susceptible de changements (donc principale concentration sur le haut du corps), et je ne le veux pas grand. Pas massif. Je ne souhaiterais pourtant pas un simple dessin au trait, tout de même quelques détails, quelques ombres, et j'imagine qu'un tatouage pareil ne doit pas être trop discret pour ne pas s'altérer avec le temps. Je trouve le dos trop "simple", trop "évident" car la surface choisie la plus vaste, et la perspective de ne pas le voir posé là me perturbe. Mon endroit favori reste la clavicule, sur le devant et remontant vers l'épaule, mais... il me semblerait probablement trop gros à une telle place.
Ca me travaille.

Je pense également me faire tatouer une petite chose en rapport avec Pride & Prejudice. Cela me semble nécessaire, obligatoire, et omettre cet élément de ma peau pour en privilégier d'autres n'a aucun sens à mes yeux... C'est l'une des choses les plus évidentes, mon histoire favorite, c'est tout un monde. Je vivrais dans ses pages si je le pouvais. Je tuerais pour vivre "là-bas". C'est - peut-être bêtement - mon refuge favori.
Je pense privilégier une citation originale ou un mot significatif, mais là encore je ne sais trop où. Je veux quelque chose exempt de toute connotation niaise pour qui ne connait pas l'histoire, une clef toute simple, capable de tout résumer et tout traduire.

(Bonsoir, je réfléchis un peu trop à voix haute, ne pas citer !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes