Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Sharon Stone;3701892 a dit :
Sinon, je voulais votre avis, parce que j'aimerai me faire tatouer quelque chose au niveau du poignet ou avant bras pour que je puisse le voir tout le temps (non ne prenez pas peur je le ferai pas dans le style de Scarlet), je voudrais que ce soit une image qui représente le fait qu'il faut pas vivre à travers le regard des autres et que c'est pas parce que parfois dans la vie des gens nous aiment pas qu'on ne vaut rien. Et qu'il faut croire en soi pour avancer et réaliser des choses pour soi et pour les autres, sans se remettre en question continuellement en se demandant comment on est perçus. En gros c'est un tatouage prétentieux genre un hymne à moi même. Mais je sais pas par quel symbole représenter cette idée. Je veux pas forcément un lettrage mais plutôt un dessin. J'avais pensé à une couronne ou un diamant par exemple mais je suis pas convaincue, je suis vraiment en pleine réflexion du coup si vous avez des idées elles sont les bien venues ;) même si elles sont farfelues dites moi tout !

Les mots que j'ai mis en gras me font instantanément penser à un miroir.
mirror-tattoo.jpg

mirror-othello.jpg

Putain et en regardant les images sur google, j'ai vu que Rihanna avait un tatouage comme je voulais :gonk: Mais moi je veux paaaaaaaaas qu'on pense que j'ai fait comme elle. Mais si c'est pour qu'on me dise tous les 4 matins que "oh t'as fait comme Rihanna", non merci quoi. Et dire que je comptais le faire en 2ème projet, ça me fout un gros doute maintenant ...

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Sharon Stone celui qu'il faut lire dans un miroir
2718894680_1.png

Ce n'est ni la même écriture ni la même phrase que je veux, mais de voir ça sur une célébrité, je sais pas, j'ai peur que ça devienne à la mode, et ça m'embêterait :erf:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
endorph1ne;3701931 a dit :
Sharon Stone celui qu'il faut lire dans un miroir
Ce n'est ni la même écriture ni la même phrase que je veux, mais de voir ça sur une célébrité, je sais pas, j'ai peur que ça devienne à la mode, et ça m'embêterait :erf:

Meu non attends, dis toi plutôt que c'était Léonard de Vinci qui a lancé la mode, à écrire à l'envers dans ses cahiers de notes :cretin: tu verras, de suite, c'est un peu plus la classe - même si lui, certes, il se l'est pas fait tatouer !!

25 Novembre 2011
1 515
864
674
cirkeuse;3701934 a dit :
Meu non attends, dis toi plutôt que c'était Léonard de Vinci qui a lancé la mode, à écrire à l'envers dans ses cahiers de notes :cretin: tu verras, de suite, c'est un peu plus la classe - même si lui, certes, il se l'est pas fait tatouer !!

Effectivement, ça pourrait être un bon argument ^^ Sauf que bon, sachant que j'ai parlé de la Joconde la page précédente, je serais un peu hypocrite de me contenter de ça XD

Non mais clairement, je pense pas que ça me bloquera dans tous les cas, j'ai trop envie de ce tatouage de toute façon, mais peut-être qu'il attendra un peu plus, histoire de voir si ça devient une mode ou non.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;3701949 a dit :
Non mais clairement, je pense pas que ça me bloquera dans tous les cas, j'ai trop envie de ce tatouage de toute façon, mais peut-être qu'il attendra un peu plus, histoire de voir si ça devient une mode ou non.

Je savais même pas que ce tatouage se lisait dans un miroir :yawn:

Je connais pas mal de personnes qui ont un tatouage à l'envers bien avant celui de Rihanna, je pense pas que ça puisse être "à la mode" et qu'on te dise que t'as copié sur elle, parce que pour moi c'est assez logique.

C'est comme si tu voulais un tatouage avec du rose et qu'on te disais que t'avais copié sur Machin, tu vois ?

Sinon j'aime beaucoup le tatouage de Scarlett perso... tout le monde ne veut pas d'une manchette ou quoi, et il faut dire que ça reste dans la lignée de l'autre qu'elle a sur le bras.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Faith.;3701993 a dit :
Je savais même pas que ce tatouage se lisait dans un miroir :yawn:

Je connais pas mal de personnes qui ont un tatouage à l'envers bien avant celui de Rihanna, je pense pas que ça puisse être "à la mode" et qu'on te dise que t'as copié sur elle, parce que pour moi c'est assez logique.

C'est comme si tu voulais un tatouage avec du rose et qu'on te disais que t'avais copié sur Machin, tu vois ?

Ah oui, y'en a beaucoup qui en ont ?
Ca me rassurerait en fait, parce que c'est pas tant l'idée d'avoir le même tatouage que plein d'autres qui me dérange, mais vraiment le fait qu'on puisse croire que j'ai copié pour faire comme une star.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
endorph1ne;3702003 a dit :
Ah oui, y'en a beaucoup qui en ont ?
Ca me rassurerait en fait, parce que c'est pas tant l'idée d'avoir le même tatouage que plein d'autres qui me dérange, mais vraiment le fait qu'on puisse croire que j'ai copié pour faire comme une star.

J'ai une connaissance qui a Hopeless Romantic sur le bas du ventre à l'envers comme ça, une qui a une phrase sous le sein et sur Tattoorama, y'a une nana qui a Hope sur le sternum.

Après, je suis pas une fan de Rihanna, mais j'ai pas l'impression que son tatouage soit connu pour être à l'envers. Genre j'ai vu des filles se faire tatouer cette citation, mais jamais en miroir, et là tu viens de me l'apprendre :yawn:

Et puis.... on s'en fout aussi un peu, si ça te fait kiffer (ce que je comprend, je trouve ça plutôt très cool), fonce ;)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Faith.;3702037 a dit :
J'ai une connaissance qui a Hopeless Romantic sur le bas du ventre à l'envers comme ça, une qui a une phrase sous le sein et sur Tattoorama, y'a une nana qui a Hope sur le sternum.

Après, je suis pas une fan de Rihanna, mais j'ai pas l'impression que son tatouage soit connu pour être à l'envers. Genre j'ai vu des filles se faire tatouer cette citation, mais jamais en miroir, et là tu viens de me l'apprendre :yawn:

Et puis.... on s'en fout aussi un peu, si ça te fait kiffer (ce que je comprend, je trouve ça plutôt très cool), fonce ;)

Merci, ça me rassure bien tout ça :jv:

20 Octobre 2012
479
408
794
Sharon Stone;3701976 a dit :
Attention ça risque de devenir un phénomène de mode, un peu comme les vols d'oiseaux sur l’omoplate (personnellement j'aurai ça, je me réveille un matin et me rend compte que toutes les filles ont le même -trois dans ma promo quand même, plus deux autres que j'ai vu en dehors de la fac-, cauchemard, ben je me coupe le bras)

Y'a vraiment tant que ça de filles qui ont des envols d'oiseaux ? :tears:
Parce que ça doit faire 2-3 ans que j'aimerais m'en faire un sur la clavicule, mais j'ai jamais vu personne en avoir en fait. Bon peut-être sur les Tumblr quelques fois, mais dans la vraie vie, jamais. Du coup ton message me fait peur :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Kalishka-;3702063 a dit :
Y'a vraiment tant que ça de filles qui ont des envols d'oiseaux ? :tears:
Parce que ça doit faire 2-3 ans que j'aimerais m'en faire un sur la clavicule, mais j'ai jamais vu personne en avoir en fait. Bon peut-être sur les Tumblr quelques fois, mais dans la vraie vie, jamais. Du coup ton message me fait peur :shifty:

Y'a phénomène de mode "j'en vois à tous les coins de rue" (cf les tribals (tribaux ?) dans le bas du dos), et le phénomène de mode "j'en vois partout sur Tumblr".

J'ai jamais vu personne dans la rue avec des envolées d'oiseaux alors que y'en a tous les 5 posts sur Tumblr par exemple...

Mes prochains tatouages sont sur le thème du thé, y'en a aussi beaucoup sur Tumblr, la tatoueuse que j'ai choisi en a déjà réalisé plusieurs et en a même sur elle, pourtant je me pose même pas la question de la mode ou quoi. On s'en fout, franchement, la mode ça vient et ça repart, on peut rien y faire, si les gens te disent que t'es pas originale, laisse les parler. T'as un tatouage à vie, ça a été douloureux, alors l'engagement est réel et t'as bien le droit de te faire kiffer en te faisant des envolées d'oiseaux ou un tribal dans le bas du dos y'a dix ans.

SAUF si bien sûr tu fais ça pour être in et avoir le même que tes potes/idoles sur tumblr mais je suis pas sûre que ce soit ton cas ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes