endorph1ne;3701909 a dit :Les mots que j'ai mis en gras me font instantanément penser à un miroir.
Putain et en regardant les images sur google, j'ai vu que Rihanna avait un tatouage comme je voulais Mais moi je veux paaaaaaaaas qu'on pense que j'ai fait comme elle. Mais si c'est pour qu'on me dise tous les 4 matins que "oh t'as fait comme Rihanna", non merci quoi. Et dire que je comptais le faire en 2ème projet, ça me fout un gros doute maintenant ...
J'ai pensé exactement comme toi à un miroir. pour le tattoo de la miss. C'est la première chose qui me soit venue aussi.
Par contre pour ce qui est du "tu fais comme machin hein c'est pas bien" clairement une personne me dit que j'ai fais comme telle ou telle star c'est elle que je plains de ne tellement pas avoir de vie que tu en retiens tous les tatouages des stars...
Ca ne me viendrait même pas à l'idée de dire que tiens tu as fais un tatouage comme la star machin ou autre...
Et en plus j'aime beaucoup le style j'y avais jamais pensé, mais j'aurais kiffé y penser...
Ca me fait penser à la critique des gens qui te disent que quand tu te fais un lettrage sur le poignet que tu peux lire c'est que tu l'as écris à l'envers.... WTF, tu l'écris pour toi même pas pour les autres...
Et je trouve que le principe de la phrase à l'envers est identique et je trouve ça beau. Donc fonces
Et sinon pour revenir à Scarlett, je suis sur le cul de voir que c'est le style du tatoueur. Ceci explique cela alors. Et apparemment certains aiment. Tant mieux pour lui il arrive à faire son business. je n'arriverai pas à assumer un tatouage comme ça. Je le trouverai pas fini. Mais bon ça ne tient qu'à moi.
J'ai parcouru la galerie du tatoueur (français en plus) et du coup je trouve limite le tattoo de Scarlett magnifique.
Ca n'enlève pas le charme et la beauté de cette actrice que j'adore