Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Faith.;3703339 a dit :
@Cirkeuse : quitte à être relou, tu pourras poster une photo (ou m'en envoyer une en MP ?) dans un mois, quand ça sera cicatrisé ?

Je n'ai vu que des photos de ce genre de tatouage immédiatement après la séance et je suis super curieuse :d

Sinon, j'ai un petit projet qui se construit pour Raph, mais je sais pas s'il sera en guest sur Paris avant que je parte ahah
C'est super marrant parce qu'à l'époque de mon deuxième tatouage (et à peut près au moment où j'ai débarqué sur ce forum d'ailleurs), j'avais déjà une idée de tatouage avec lui sur les cuisses, que j'avais laissé tomber. On revient toujours aux mêmes :d

Oui bien sur, pas d'souci ! faudra juste que je m'en rappelle, d'ici là lol :yawn:

Et j'avais une question, celles qui ont plusieurs tatouages, y'a eu combien de temps généralement entre chaque ? ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse;3703347 a dit :
Oui bien sur, pas d'souci ! faudra juste que je m'en rappelle, d'ici là lol :yawn:

Et j'avais une question, celles qui ont plusieurs tatouages, y'a eu combien de temps généralement entre chaque ? ^^

Ahah je te le rappellerais :P

Pour moi c'est totalement variable, j'ai commencé en 2009 avec un, trois (enfin, deux et demi) en 2011 et en 2012 j'aurais juste fini mes cuisses ahah

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
cirkeuse;3703347 a dit :

Ca dépend... J'ai fait le premier en 2006, et ensuite le chemin a été long puisque j'ai fait le deuxième fin 2011, le troisième, ben là, en octobre 2012, et le quatrième est prévu pour mai 2013.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
cirkeuse;3703347 a dit :

Le premier en 2008, le second en 2011, le troisième en 2012 et j'en prévois plusieurs pour 2013 ^^. Pareil pour moi, c'est de plus en plus rapproché !

H

hybriss

Guest
Mon 7eme bébé est en cours de création.... Je suis allée hier pour que mon tatoueur me le dessine et fin novembre je le me fait !!! Hiiiiiii

O

Orion.

Guest
Je me tatouerais bien les doigts, par contre j'ai toujours entendu que c'était des tattoo qui ne tenaient pas...
Mais en gros ça veut dire quoi, ça finit en petit pâté ?

O

Orion.

Guest
Ruby;3704089 a dit :
C'est bizarre qu'on t'ait dit ça, pourquoi ça ne tiendrait pas ? J'ai plein de potes qui ont les doigts tatoués et ça tient. C'est comme sur les pieds, il y a beaucoup de frottements, de pliures, mais l'encre ne s'effacera pas pour autant.

Ah merci ! On m'a toujours dit ça c'est bizarre, même par des personnes qui avaient les doigts tatoués donc comme quoi :confused:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
cirkeuse;3703347 a dit :

Pour ma part j'ai fais les 2 premiers en même temps à 20ans (juillet 2007), ensuite j'ai enchainé avec un sur la cheville en 2009 (juillet également), j'ai continué avec 3 autres en 2011, et les 3,5 (oui j'ai un lettrage sur le poignet, un mot sur chaque poignet qui vont ensemble, donc je ne sais jamais si je dois dire un tattoo pour ça ou si ça compte pour 2... + un sur chaque clavicule) derniers en juillet 2012.
2 autres sont prévus pour avril/mai 2013 normalement.

20 Mai 2012
209
90
424
Depuis hier: (il est sur les côtes)
Je pensais que ça me ferait vraiment mal, bah c'était carrément supportable!! Par contre je le trouve moche sur les photos :P bcp mieux en vrai!

parti!*

(pas citer svp)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Orion.;3704073 a dit :
Je me tatouerais bien les doigts, par contre j'ai toujours entendu que c'était des tattoo qui ne tenaient pas...
Mais en gros ça veut dire quoi, ça finit en petit pâté ?

Vu que les mains sont tout le temps agressées (soleil, produits ménagers, frottements), les tatouages sur les mains vont peut-être moins bien vieillir que ceux sur d'autres parties du corps. Ils risquent de diffuser légèrement dans plusieurs années, ou les couleurs risquent de passer un peu, de perdre de leur éclat.

Mais bon, à côté de ça, je trouve ça tellement génial les tatouages sur les doigts que je peux pas te conseiller de pas les faire XD

@Spook j'aime beaucoup la police, c'est ton écriture ?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
endorph1ne j'avais posté une photo il y a un an je crois, c'est surement perdu au fin fond d'un dossier mais j'essaye de te la retrouver ce soir ;)

Pour ce qui est de l'espacement entre les différents tatouages j'ai un peu déconné aussi, j'avais mon premier (tout petit) en septembre 2011 et mai 2012 j'ai vu 20 fois plus gros :yawn:

Edit endorph1ne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes