Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Ah, au fait, pour les Lilloises, ou des filles prêtes à se déplacer à Lille, j'ai une pote qui bosse pour un photographe, je vous poste ce qu'elle a posté sur facebook à ce propos, on sait jamais!

Bonjour tout le monde !
Je bosse en ce moment pour un photographe qui fait une série sur les corps tatoués. [...]
Bref, si il y a des intéressés, il y a des chances qu'il cherche de nouveaux modèles.
En plus de ça, il fera une expo le 23 février 2013 à La Gare Saint Sauveur sur ce thème.
Alors, si le projet vous tente, que ce soit pour poser ou pour avoir plus d'info sur l'évènement, cliquez sur le lien pour être au courant [...]

Lien.

Donc si jamais il y a des filles intéressées, dites moi, je vous mettrais en contact avec la dite demoiselle. :d

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cake Walk.;3708465 a dit :
Ah, au fait, pour les Lilloises, ou des filles prêtes à se déplacer à Lille, j'ai une pote qui bosse pour un photographe, je vous poste ce qu'elle a posté sur facebook à ce propos, on sait jamais!

Je ne me sens pas l'âme de modèle mais par contre il faut que je pense à aller voir l'expo quand ça sera possible !

Sinon je ne suis pas fan de fleurs d'habitude, mais là j'avoue que j'aime beaucoup:
530858_381138028628900_1493526877_n.jpg

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon je pense que je me suis (enfin) décidée pour mon (futur) tatouage.

J'aimerais premièrement faire le signe de l'infini, un peu dans le style de celui-ci sans le "love"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec la plume au bout et si possible suivi d'une petite hirondelle qui s'envole dessinée, un peu comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais alors je suis une daubasse en dessin du coup je ne sais pas du tout comment essayer de coucher sur papier ce que j'aimerais ce que ça donne :tears: Ca le fait si j'arrive chez le tatoueur avec ces images, que je lui explique et que je lui demande de redessiner le tatouage ?

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Et c'est cadeau, malgré mon non talent d'artiste j'ai dessiné un petit truc qui ressemble (de loin) à ce que je veux et je suis bien contente parce que je crois que cette fois c'est sur, c'est ça que je veux :jv:

(la crotte noire étant normalement la petite hirondelle hein....)

edit : et du coup question pratique, combien ça coûte "environ" un tatouage de ce style, sachant que je ne veux pas qu'il soit trop gros (3/4cm de long et 1,5/2cm de hauteur) ?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Manzana.;3709759 a dit :
Et c'est cadeau, malgré mon non talent d'artiste j'ai dessiné un petit truc qui ressemble (de loin) à ce que je veux et je suis bien contente parce que je crois que cette fois c'est sur, c'est ça que je veux :jv:

(la crotte noire étant normalement la petite hirondelle hein....)

edit : et du coup question pratique, combien ça coûte "environ" un tatouage de ce style, sachant que je ne veux pas qu'il soit trop gros (3/4cm de long et 1,5/2cm de hauteur) ?

Tu devrais pouvoir t'en tirer pour une centaine d'euros je pense.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Kaptain
Pour ça, je trouve que les tatouages sont aussi un joli moyen d'apprivoiser son corps. Je déteste mes jambes (cellulite, j'écris ton nom), pourtant j'ai fait mon dernier tatouage à l'endroit que tu envisages (haut des genoux, cuisse). Bon, quand j'ai vu mon cuissot en gros plan sur la page FB de la tatoueuse j'ai été un peu en bad pendant dix minutes à l'idée que des gens allaient voir ma jambe mais en fait maintenant, quand je me regarde dans le miroir, je ne vois que le hibou.
Tout ce pour quoi je ne supporte pas mes jambes me parait relativement secondaire.

(HEY SALUT JE ME CROIS EN THERAPIE !)

R

redlace

Guest
Bonjour reBonjour :)

Alors pour ma part tattoo dans deux semaines :free:et je devrai recevoir les dessins cette semaine (mais mon tattoueur n'est pas réglé comme un coucou suisse donc on verra ça) Je vais enfin pouvoir me décider entre une séance de torture sur le flanc ou un tattoo sur les cuissots :) Sans le dessin, j'ai une préférence pour le motif que je veux réaliser sur les cuisses.. BREF!

Tout ça pour vous dire que j'ai très hâte et que j'ai une question épique...
*roulement de tambour* "Quand peut-on recommencer un traitement anti-cellulite après le tattoo" traitement avec massage et crème genre l'oréal slim pro quoi j'ai pas envie d'altérer le tattoo etc alors je sais pas si certaines d'entres vous pourrais me répondre :red:

héhé désolée de cette question : )

O

Orion.

Guest
D'un coup j'ai un gros doute...jusqu'à maintenant mon tatouage je le voyais uniquement au creux du coude mais je ne sais pas si je vais 'bien le vivre' d'avoir un tattoo aussi voyant, enfin surtout de le voir tous les jours.
Et je sais pas pourquoi mais je fais un peu une fixette car ça serait seulement mon 2ème tattoo et je me demande si je devrais pas faire d'autres tattoo 'plus caché' avant de taper dans le visible.

RAH j'ai jamais autant cogitée :stare:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Redlace;3710736 a dit :
Bonjour reBonjour :)

Alors pour ma part tattoo dans deux semaines :free:et je devrai recevoir les dessins cette semaine (mais mon tattoueur n'est pas réglé comme un coucou suisse donc on verra ça) Je vais enfin pouvoir me décider entre une séance de torture sur le flanc ou un tattoo sur les cuissots :) Sans le dessin, j'ai une préférence pour le motif que je veux réaliser sur les cuisses.. BREF!

Tout ça pour vous dire que j'ai très hâte et que j'ai une question épique...
*roulement de tambour* "Quand peut-on recommencer un traitement anti-cellulite après le tattoo" traitement avec massage et crème genre l'oréal slim pro quoi j'ai pas envie d'altérer le tattoo etc alors je sais pas si certaines d'entres vous pourrais me répondre :red:

héhé désolée de cette question : )

Le temps de la cicatrisation, je pense pas que ca soit top de la crème anti cellulite...
sauf si tu le contournes (déja que tu devra t'appliquer de la bepanthen dessus plusieurs fois par jour ^^)

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Sharon Stone;3711041 a dit :
Orion. Je me pose un peu la même question, j'ai peur de finir par être écoeurée par mon motif si je me tatoue les avant bras. Du coup, ça m’empêche un peu de me lancer...

Dites, si certaines d'entre vous connaissent des tatoueurs sympa à Montpellier dites le moi. Parce que je connais pas trop les "bonnes" adresses, je sais pas trop vers qui me tourner.

Je recherche moi aussi un bon tatoueur à Montpellier... en fait je vais commencer à penser qu'il n'y en a pas : Facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes